étiquette de données

1 réponse
valathom
Je voudrais affecter des étiquettes de données différentes de la valeur d'une série de données c'est à dire qu'à chaque point de mon nuage de point je voudrais lui associer une étiquette qui varie suivant les valeurs ?

1 réponse

Clément Marcotte
http://longre.free.fr

"valathom" a écrit dans le
message de news:
Je voudrais affecter des étiquettes de données différentes de la
valeur d'une série de données c'est à dire qu'à chaque point de mon

nuage de point je voudrais lui associer une étiquette qui varie
suivant les valeurs ?