Xavier Dupeyré

JC a écrit le 25/03/2010 :

J'ai créé une nouvelle étiquette,comment la supprimer ?

Voir dans "Outils/Options/Affichage", onglet "Etiquettes"

Merci de me répondre.

De rien.

--
Xavier
JC
Xavier Dupeyré a écrit :
Bonjour,

JC a écrit le 25/03/2010 :

J'ai créé une nouvelle étiquette,comment la supprimer ?

Voir dans "Outils/Options/Affichage", onglet "Etiquettes"

Merci de me répondre.

De rien.

Merci pour la réponse j'avais oublié.
JC
kikkoO°
Le #21693931
Le 25/03/2010 09:38, JC a écrit :
Bonjour,
J'ai créé une nouvelle étiquette,comment la supprimer ?
Merci de me répondre.
JC

---
Analyse le : 28/03/2010 12:23:29

appuyez sur "DEL" ou Suppr !
A.B
Le #21693911
Le 25/03/2010 09:38, JC a écrit :
Bonjour,
J'ai créé une nouvelle étiquette,comment la supprimer ?
Merci de me répondre.
JC

Test de transmission impossible de contacter ce groupe
JC
Le #21693901
Bonjour,

Problème résolu