Etiquette points sur nuages

2 réponses
Lolo
Bonjour !
Office 2007.
Je cherche désespéremment à mettre des étiquettes sur des points sur un
graphique en nuage de manière automatique. (à partir d'une colonne de
valeurs)
Est ce réellement possible ?
Un tuyau
Bonne récompense. ;-)
Merci !

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#EtiqNuage

JB

On 16 mar, 15:30, "Lolo" wrote:
Bonjour !
Office 2007.
Je cherche désespéremment à mettre des étiquettes sur des points s ur un
graphique en nuage de manière automatique. (à partir d'une colonne de
valeurs)
Est ce réellement possible ?
Un tuyau
Bonne récompense. ;-)
Merci !

Lolo
Merci !

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#EtiqNuage

JB

On 16 mar, 15:30, "Lolo" wrote:
Bonjour !
Office 2007.
Je cherche désespéremment à mettre des étiquettes sur des points sur un
graphique en nuage de manière automatique. (à partir d'une colonne de
valeurs)
Est ce réellement possible ?
Un tuyau
Bonne récompense. ;-)
Merci !