Etiquettes avec sous-cases

Carine
Bonjour,
Je souhaiterais faire des étiquettes complexes, sous Word 2003, comportant
des cases qui elles-mêmes comportent un champ issu d'un tableau Excel 2003.
Je n'y arrive pas, car au moment de répercuter ma mise en page sur toutes les
étiquettes (dans Publipostage), Word ne considère que la 1ère de mes cases.
Merci par avance de votre aide !

Tisane
Bonjour Carine,

[...]

Tes étiquettes ne semblent pas complexes à moins que quelque chose m'ait
échappé.
Les étiquettes sont réalisées à l'aide d'un tableau.
Donc tu n'as pas de "sous-cases". Les champs de fusion issus d'Excel sont
placés dans chaque cellule du tableau.
Chaque cellule doit contenir quelque chose comme :
{ NEXT }{MERGEFIELD ton_champ} etc.
Sauf la 1re qui ne contient pas Next.

Si tu utilises les assistants étiquettes, tu ne devrais pas rencontrer de
problème.
Tu cliques bien sur le bouton [Mise à jour de toutes les étiquettes] en bas
du volet Office, à l'étape 4 ?

--
Tisane

Carine

Bonjour Carine,

[...]

Merci de ta réponse. Je ne suis cependant pas sûre d'avoir bien compris. Mes étiquettes doivent comporter chacune plusieurs cases, donc dans le "tableau" créé à partir du modèle d'étiquettes, je crée encore des sous-cases. Et là ça ne marche pas. Je peux peut-être t'envoyer ce modèle si tu m'indiques la marche à suivre ? Merci par avance.

Tisane
[...]

Tu peux l'envoyer soit à , soit le placer sur
http://cjoint.com/ afin que d'autres contributeurs puissent répondre le cas
échéant.

--
Tisane

Bonjour Carine,

[...]

Carine
Voici donc le principe : http://cjoint.com/?gilbY77TmQ" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?gilbY77TmQ
Les cases vides doivent chacune comporter un champ de tableau Excel. J'ai
grisé une étiquette sur 2.
Merci par avance !

[...]

Carine
Je viens de trouver une solution, en passant non pas par les étiquettes mais
par un document de fusion, sur lequel ensuite je supprime les sauts de
section (j'aurais pu y penser plus tôt !).
Il y a sûrement mieux comme solution ?
Merci par avance...

[...]

Tisane
[...]

Tu ne donnes pas un extrait de ton fichier de données, mais personnellement
j'aurais gardé le document tel quel et j'aurais placé les codes de champs
"manuellement" une première fois, puis copier/coller avec ajout du code Next.
Il faut dire que je n'aime pas trop les assistants...

Mais ta méthode est parfaitement efficace. Bravo !

--
Tisane