Étiquettes Avery 5162/8162

François
Je travaille avec l'édition familiale de Vista et il n'y a pas de modèle
d'étiquettes. J'ai besoin de celle mentionnée en objet.

J. K.
Bonjour, soir à François qui avait prétendu :

*BONJOUR* *MERCI*, pas de robots ici.

[..]
Je travaille avec l'édition familiale de Vista et il n'y a pas de
modèle d'étiquettes. J'ai besoin de celle mentionnée en objet.

Vista n'est pas un traitement de texte, une base de données. Pour faire
des étiquettes il faut donc un programme autre qu'un Os. Le programme
Avery s'intègre parfaitement à Word, Access.

--
Cordialement.
Jacques