étiquettes et catégories...

Le
Pif
Bonjour, quand on fait un renvoi, on peut choisir parmi des
étiquettes
J'ai créé mes étiquettes "Définition" et "URL" insérant un lége=
nde et
changeant l'étiquette je ne sais pas si c'est très propre, mais ca
marche
Cependant, je ne veux pas utiliser une numérotation, mais une chaine
que j'ai croisi (un acronyme). Comment faire en sorte qu'un morceau de
texte soit lié à une catégorie, une étiquette, sans pour autant
utiliser une numérotation ?

Merci.
Pif
Circé
Le #1592213
Bonjour Pif,

Pas d'idée sans doute parce qu'on n'a pas bien compris ta question...

Tu dis :
Bonjour, quand on fait un renvoi, on peut choisir parmi des
étiquettes...
Ok, si tu as créé des légendes

J'ai créé mes étiquettes "Définition" et "URL" insérant un légende et
changeant l'étiquette... je ne sais pas si c'est très propre, mais ca
marche...
Oui c'est comme ça qu'on fait

[...]

Une légende est en fait un champ {SEQ} qui est numérotation
séquentielle... Donc, pas de légende sans numérotation !

Circé
http://faqword.free.fr

pas d'idée ?

Pif
Le #1592212
On 2 avr, 11:40, Circé
Pas d'idée sans doute parce qu'on n'a pas bien compris ta question...

c'est un peu l'idée de ma deuxième question savoir si je devais mieux
formuler ou si c'était simplement impossible... :)

Une légende est en fait un champ {SEQ} qui est numérotation
séquentielle... Donc, pas de légende sans numérotation !

Donc une question plus précise :
est il possible d'avoir une liste de renvoi qui pointe vers autre
chose qu'une séquence ? Il y a les signets, c'est pas du tout pratique
à manipuler...

Merci.

Anacoluthe
Le #1592209
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
est il possible d'avoir une liste de renvoi qui pointe vers autre
chose qu'une séquence ? Il y a les signets, c'est pas du tout pratique
à manipuler...

Un renvoi renvoie toujours sur un signet, même si c'est un signet fait par Word

Vous pouvez dénuméroter une séquence { SEQ catégorie } avec h
mais votre renvoi sera alors aussi dénuméroté à la mise à jour

Sinon il existe bien d'autres formes de renvois.
Affectez par exemple à votre liste-non-numérotée le style Titre 9
assez peu utilisé et faites un renvoi-Titre.

Comme a dit Circé la question initiale n'était pas claire

Anacoluthe
« Chacun appelle "idées claires" celles qui sont
au même degré de confusion que les siennes propres. »
- Marcel PROUST