Etiquettes création (avis)

Le
Yolé
Bonjour,

Si vous devez créer une fusion pour faire des étiquettes, un BON conseil :

Restez sous Office ant. à 2002/XP, car depuis ce jour c'est la cata
totale Faut faire des cours pour utiliser Office sinon t'es mort ! Rien
n'est intuitif, faut tout connaitre avant de pouvoir faire quelque chose
Et on a que cela à faire !!!
Note que OOo n'est pas mieux sur ce sujet !
Office 2007 : gagnez du temps qu'ils disaient !!! En fait c'est tout le
contraire j'en ai jamias perdu AUTANT !
L'aide sur le net : de la m***

Salut

--
Yolé
Azo4

ben si tu expliquais la difficulté?
je viens d'essayer sans trop de soucis.... autres que le foisonnement et la
structure (sic) des fonctionnalités de Word...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Yolé" news:
[...]

Circé

Puisque tu aimais faire des étiquettes avec Office XP, on peut supposer
que tu utilisais l'assistant.
Or, sous 2007, cet assistant existe toujours et c'est exactement le
même !

Alors, t'as le choix :
- soit tu utilises les boutons comme sur l'ancienne barre d'outils
Publipostage (toutes les anciennes versions l'avaient) (beaucoup plus
rapide à mon sens),
- soit tu utilises l'assistant comme avec 2002 ou 2003 (plus lourd et
plus lent mais on n'a pas besoin de réfléchir)...

Circé
http://faqword.fr

Yolé avait écrit le 05/06/2009 :
[...]

Le #19520621
Hello "Circé"
Comme je l'ai écrit dans mon message, j'ai bien marqué **antérieur** à
Office XP...
Dès OXP c'est de la beuze...
Et ta raison, plus c'est vieux chez MS mieux c'est... ;-)
Je vais réinstaller Office 2000 !!!

--
Cdlt
Yolé

"Circé" %
> [...]
| - soit tu utilises l'assistant comme avec 2002 ou 2003 (plus lourd et
| plus lent mais on n'a pas besoin de réfléchir)...

Yolé
Le #19520611
Hello "Azo4"

Pour faire TRES simple, essaie Office 2000 et sa fusion et publipostage...
Tu auras un exemple de ce que signifie le mot "régression" ;-)
Merci de ton intervention

--
Cdlt
Yolé

"Azo4"
> [...]
la
| structure (sic) des fonctionnalités de Word...

Yolé
Le #19520601
Ouais t'as TOTALEMENT raison "Yolé" plus ça va plus on perd de temps avec
cette informatique de m****.
Les gens commencent gentillement à ouvrir les yeux et les oreilles...
La loi de "Moore" on en parle plus car c'est une plantée totale...
Ceux qui ont des actions = vendez vite !
Moins de cons sur terre et ça ira beaucoup mieux ! Mais malheureusement
c'est comme les transistors... il y en a de plus en plus, mais rien ne va
plus vite et mieux qu'avant !

--
Yolé_squaté

"Yolé" news:
> [...]
| Note que OOo n'est pas mieux sur ce sujet !
| Office 2007 : gagnez du temps qu'ils disaient !!! En fait c'est tout le

Circé
Le #19521241
Il se trouve que Yolé a formulé :

Je vais réinstaller Office 2000 !!!

Excellente idée !
Yolé
Le #19542741
Ouais et même je devrais repasser à windows 2000 le seul chef d'oeuvre de MS
!

J'aurais pu dire Linux... à étudier TRES sérieusement...

Au fait, pourquoi Seven il l'on pas nommé Vista Sp3 ?

--
Yolé

"Circé"