Etiquettes dans un tableau croisé dynamique

Al
Bonne Année à tous,

Mon tableau croisé dynamique a des étiquettes de lignes que je peux filtrer.
Si je rajoute des étiquettes dans la zone de données, et que j'actualise le
tableau, ok les nouvelles étiquettes apparaissent.

Si, maintenant je supprime les nouvelles étiquettes que je viens de créer,
et que j'actualise le tableau, dans la zone de filtre, les étiquettes
supprimées sont toujours présentes...
Si bien que la liste s'agrandit (quand on clique sur le filtre)...sans qu'il
n'y ait une quelconque utilité.

Peut-on mettre à jour la zone de filtre correctement ?

Merci pour votre aide
Al

DanielCo
Bonjour,
Pour les versions postérieures à XL2003 :
- clic dans le TCD
- onglet Analyse (ou Options)
- Options du tableau croisé dynamique
- Onglet Données
- Dans "Elément à conserver dans le champ", choisis "Aucun".
Pour les versions antérieures, ôte le champ du TCD, actualise et
remets-le (et actualise).
Cordialement.
Daniel