Étiquettes dans Word CP

Meat
Bonjour,

Lorsque j'essai de cr=E9er des =E9tiquettes =E0 l'aide du menu=20
Outils, Lettres et publipostage, je ne peux pas voir le=20
contour ni le fond des =E9tiquettes. Ca devient tr=E8s=20
difficile de ce rep=E9rer.

Avant je pouvais voir la forme du tableau et des cellules=20
si on veut. Maintenant je n'ai qu'une page blanche, et le=20
seul moyen de me retrouver est d'utiliser la touche TAB.

HELP!

Merci.

PB
Es-tu allé voir dans le menu Tableau/Afficher le
quadrillage? Peut-être qu'il était tout simplement masqué?

Bonne chance!

PB

Lorsque j'essai de créer des étiquettes à l'aide du menu
Outils, Lettres et publipostage, je ne peux pas voir le
contour ni le fond des étiquettes. Ca devient très
difficile de ce repérer.

.