Etiquettes;...;...;

Le
jfd
Bonjour
Je suis perdu sur un problème d’étiquettes.
Sur un formulaire je sors une recette avec mes ingrédients quantité et
autres..
Avec une requête je récupère juste la liste des ingrédients en supprimant
les doublons, comment faire pour l’exporter ou la sortir format texte ou
autres style « farine ; beurre ; sucre.. » (sans tableau).
Merci par avance
jfd
Raymond [mvp]
Le #6391161
Bonjour.

Utilise la commande DoCmd.TransferText (voir aide en ligne pour la syntaxe).

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000?
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"jfd"
> [...]
| les doublons, comment faire pour l'exporter ou la sortir format texte ou
| autres style « farine ; beurre ; sucre.. » (sans tableau).

jfd
Le #6391001
Merci Raymond
Je ne suis pas encore arrivé au résultat escompté malgrés la création de
l'import pour créer le fichier format export.
Je vais essayer sur un ordi avec un access fr.
Merci

> [...]

| les doublons, comment faire pour l'exporter ou la sortir format texte ou
| autres style « farine ; beurre ; sucre.. » (sans tableau).

jfd
Le #6325441
Désolé je n 'arrive toujours pas à passer du format tableau à une ligne ou
mes ingrédients seraient séparés avec des ;
J' ai le le message " les données exportées ne sont pas conformes au format
décrit dans le fichier shema .ini." ou alors si j 'essaye d'exporter
directement la requete le message" trop peu de parametre.1 attendu"
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci si qqun peut me guider sur cet export