Etiquettes

od_37
Bonjour,

Comment dupliquer une page complète d'un modèle d'étiquette repris dans
la partie gauche supérieure de la feuille sans passer par un copier
coller dans chaque case

Circé
Bonjour,

Pas sûre d'avoir compris ta question...
Si tu veux faire des pages d'étiquettes identiques :

- tu tapes dans un document vierge l'adresse mise en forme
- tu la sélectionnes puis dans le menu Outils, Lettres et publipostage,
Enveloppes et étiquettes
- tu cliques sur l'onglet Etiquettes
- tu choisis l'option "Page d'étiquettes identiques"
- tu cliques sur Nouveau document.

Circé
http://faqword.com

od_37 avait énoncé :
[...]

od_37

[...]

Effectivement je n'ai pas été assez explicite.

Lorsque j'ouvre un document reprenant un de mes modèles d'étiquette, la
planche se présente avec ses 24 étiquettes identiques (exemple).

Je voudrais apporter une modification sur une des lignes et j'opère par
copier coller de la vignette n°1 à la n° 2 puis la n° 3
etc.............. jusqu'à la n+ 24

Un moyen plus simple me faciliterait la tâche.

Circé
Bonjour,

S'il n'y a pas de lien, il n'y a que le copier coller.
Je pense que la méthode que j'ai indiquée dans mon premier post est
finalement plus rapide ! ;)

S'il s'agit juste d'une modif, un recherche-remplace fera, à mon avis,
avantageusement l'affaire.

Circé
http://faqword.com

Le 22/09/2009, od_37 a supposé :