Etiquettes

Le
Dr Jekyll
Bonsoir.

Je suis sur des étiquettes classiques deux de front. Comment faire pour
décaler la deuxième colonne car elle est tout au début gauche de
l'étiquette?

Merci par avance
3stone
Le #21002061
Salut,

Dr Jekyll wrote:
Je suis sur des étiquettes classiques deux de front. Comment faire
pour décaler la deuxième colonne car elle est tout au début gauche de
l'étiquette?

Passe ton état en mode création, puis via le menu

- Fichier, Mise en page, onglet Colonnes

tu trouveras ce qu'il faut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP