Etiquettes

lydiaduvillage
Bonjour,
Je dois imprimer des étiquettes à partir d'une base d'adresses Excel.J'ai
mon format d'étiquettes, je récupère ma base Excel mais j'ai un problème de
disposition de champ.
Word propose systématiquement un format :
CIVILITE NOM PRENOM
SOCIETE
ADRESSE
CP VILLE
Or, il me faut:
SOCIETE
CIVILITE NOM PRENOM
ADRESSE
CP VILLE
Ai essayé de tricher en changeant les entêtes colonnes de ma base mais ca ne
fonctionne pas.
Comment puis je faire? Je n'arrive pas non plus à m'en sortir en me servant
de l insertion de champs spéciaux.
Merci d'avance

fabrghis
Bonsoir,

Il faut cliquer dans la barre d'outils Publipostage sur "Faire correspondre
les champs" et là, une fenêtre s'affiche avec à gauche les informations
requies Nom Prénom...... et à droite de la fenêtre, les proposition de
champs que tu peux changer en cliquant à droite du champs tu choisis le nom
que tu veux mettre en fonction de ce que tu as dans ta base.

Ghis

"lydiaduvillage" a écrit dans le
message de news:
[...]

lydiaduvillage
Oui, ca je l'ai fait.Mais c'est la disposition des étiquettes qui ne colle
pas.Comme je l ai dit, j ai essayé de "tricher" en mettant NOM dans SOCIETE
et SOCIETE dans NOM mais ca ne marche pas (pb avec le prénom)
Je suis étonnée que l option etiquettes soit si peu souple dans Word
Je suis toujours preneuse d'une solution malgré l ancienneté du message...