étiquettes

Le
Christiane
Bonjour

Ne me demandez pas pourquoi :) mais je veux n'imprimer que 17 étiquettes sur
une page Cela parait simple mais je n'y arrive pas !
J'ai choisi fusionner vers l'imprimante, ensuite enregistrements 1 à 17 et
il me sort toutes les étiquettes :(
merci de votre aide

Christiane
Daniel
Le #4313831
Bonjour.
Tu fais ça avec Excel ?
"Christiane" news: 4611231a$0$5090$
[...]

Le #4313771
oui je le fais avec excel 2003

"Daniel" %
[...]

Le #4313611
Avec Excel tout court ou Excel + add-in ?
Pour ma culture personnelle, tu utilises quelles options.
Daniel
"Christiane" news: 46112ae6$0$27371$
[...]

André free
Le #4313321
Bonsoir,
Choisis fusionner vers nouveau document pour contrôler et n'imprimer que ce
que tu veux...

"Daniel" news:
[...]

"Christiane" de

[...]

Le #4313301
Bonsoir.
???
Cordialement.
Daniel
"André free" 46117093$0$2325$
[...]

Le #4313281
"Daniel"
Avec Excel tout court ou Excel + add-in ?
Pour ma culture personnelle, tu utilises quelles options.
Daniel

ben avec excel tout court...
oops que veux tu dire par "quelles options"

Christiane
Le #4313271
"André free" 46117093$0$2325$
Bonsoir,
Choisis fusionner vers nouveau document pour contrôler et n'imprimer que
ce
que tu veux...

j'essaye demain et je reviens ici :)

Daniel
Le #4313091
Bonjour.
Comment fais-tu pour créer des étiquettes et les imprimer ? Avec quels menus
?
Daniel
"Christiane" news: 4611833e$0$27396$

"Daniel"
[...]

Le #4276891
Ca y est ; en fait on a fait "modifier" avant de fusionner.
Mais Daniel, excuse moi, en fait ce n'est pas moi qui voulais le
renseignement, mais mon copain (à deux mètres !) et il disait qu'il
travaillait avec excel ! Et c'est faux :(
il utilise un fichier excel comme base de données mais il fait les
étiquettes avec World ;)
Merci quand même

[...]

jps
Le #4274601
don't worry, christiane : Danield t'a déjà parldonné
jps prêt à chantonner "we are the word, we are the chidren"

"Christiane" news: 46135c9d$0$27379$