papou
Le #5014861
Bonjour Bambi
Eh bien il semblerait que sur Excel 2007 certains formats de mise en page
pourraient le permettre.
Je mets au conditionnel parce que je ne connais pas les formats exacts
d'étiquettes.
Mais si tu regardes dans Mise en page puis dans la liste Page, tu trouveras
des formats qui en visuel en tout cas pourraient correspondre à des sortes
d'étiquettes.

Cordialement
Pascal

"Bambi" 4725c95e$0$5112$
Bonjour.

Peut-on faire en direct des étiquettes sous excel 2007?

Avec mes remerciements

Docteur Jekyll
Le #5013521
Merci.

Il faudra que j'aille voir la petrsonne qui utilise excel 2007.

Bonne soirée
"papou" news: %