Etiquettes masquées par la barre de tâches

Le
Korrigan
Bonjour,
Les étiquettes des boutons de la barre des tâches et de la barre de
lancement rapide sont masquées par la barre elle même et sont donc
illisibles.
Comment les remettre à leur place normale ? (par dessus la barre)
Merci et bonne journée à tous.
Kor
Herser
Le #17482381
Korrigan wrote:
[...]

Bonjour
Le + souvent en redémarrant (voire en changeant de session) ça redevient
normal.
Herser
JF
Le #17485891
*Bonjour Herser * !

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/fd8a7d9db82f887d

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
JF wrote:
*Bonjour Herser * !

Korrigan wrote:
[...]

Salut Jean-François
Et oui, on en avait parlé il y a pas longtemps, mais je n'avais plus le fil.
Et ma memoire n'avait pas retenu la solution pourtant facile
Merci
Herser
Korrigan
Le #17487091
En tous cas, merci à vous de m'avoir répondu
Kor

Herser a écrit :
JF wrote:
*Bonjour Herser * !

Korrigan wrote:
[...]

Le #17487511
Korrigan wrote:
En tous cas, merci à vous de m'avoir répondu
Kor

Et alors...... Tu nous laisses sur notre faim
Décocher "Conserver la barre des tâches ..." et recocher a marché ?
Herser
Korrigan
Le #17487721
Ce n'est pas sur cet ordi, mais sur un autre que je ne verrai pas avant
un certain temps...
Merci quand même
Kor