Etiquettes par Fusion

4 réponses
Bernard SC
Bonjour,
Je veux imprimer, par la fonction "Fusion et publipostage", une série
d'étiquettes. Les données sont dans un tableau Excel.

Avec les flèches de navigation de la barre d'outils "Fusion et publipostage"
je visualise bien toutes mes étiquettes une à une. Mais quand je Fusionne
vers un nouveau document, ou vers l'imprimante, seule la première étiquette
est imprimée...

Comment puis-je imprimer toutes les éqtiquettes ?

Merci
Bernard

4 réponses

Bernard SC
Oups, j'ai trouvé
Il ne fallait pas oublier de cliquer sur le bouton "Propager les étiquettes"
de la barre d'outils Publipostage avant de fusionner...
J'ai toutes mes étiquettes.

"Bernard SC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je veux imprimer, par la fonction "Fusion et publipostage", une série
d'étiquettes. Les données sont dans un tableau Excel.

Avec les flèches de navigation de la barre d'outils "Fusion et
publipostage"

je visualise bien toutes mes étiquettes une à une. Mais quand je Fusionne
vers un nouveau document, ou vers l'imprimante, seule la première
étiquette

est imprimée...

Comment puis-je imprimer toutes les éqtiquettes ?

Merci
Bernard

Gloops
Ah ben c'est le cas de le dire, gloops alors.

Combien as-tu d'étiquettes par page ?
Tu n'as pas mis d'options de requête ? En demandant la fusion tu as bien
demandé tous les enregistrements ?
Tu as utilisé un format d'étiquettes fourni tout prêt ?
C'est quoi le nom par défaut du document résultant ?

Dans ces cas-là on est obligé de poser des questions bêbêtes ...
Pendant que tu y es précise aussi les versions de Word et Excel, des
fois qu'il y ait une astuce particulière.

__________________________________________
Bernard SC a écrit, le 04/05/2004 20:55 :
Bonjour,
Je veux imprimer, par la fonction "Fusion et publipostage", une série
d'étiquettes. Les données sont dans un tableau Excel.

Avec les flèches de navigation de la barre d'outils "Fusion et publipostage"
je visualise bien toutes mes étiquettes une à une. Mais quand je Fusionne
vers un nouveau document, ou vers l'imprimante, seule la première étiquette
est imprimée...

Comment puis-je imprimer toutes les éqtiquettes ?

Merci
Bernard

Gloops
Ah, jamais vu. C'est avec quelle version ?

Bernard SC a écrit, le 04/05/2004 21:45 :

Oups, j'ai trouvé
Il ne fallait pas oublier de cliquer sur le bouton "Propager les étiquettes"
de la barre d'outils Publipostage avant de fusionner...
J'ai toutes mes étiquettes.

Bernard SC
c'est avec Word 2003

"Gloops" a écrit dans le message de
news:c78tjs$irq$
Ah, jamais vu. C'est avec quelle version ?

Bernard SC a écrit, le 04/05/2004 21:45 :

Oups, j'ai trouvé
Il ne fallait pas oublier de cliquer sur le bouton "Propager les
étiquettes"

de la barre d'outils Publipostage avant de fusionner...
J'ai toutes mes étiquettes.