Etiquettes par Fusion

Bernard SC
Bonjour,
Je veux imprimer, par la fonction "Fusion et publipostage", une série
d'étiquettes. Les données sont dans un tableau Excel.

Avec les flèches de navigation de la barre d'outils "Fusion et publipostage"
je visualise bien toutes mes étiquettes une à une. Mais quand je Fusionne
vers un nouveau document, ou vers l'imprimante, seule la première étiquette
est imprimée...

Comment puis-je imprimer toutes les éqtiquettes ?

Merci
Bernard

Bernard SC
Oups, j'ai trouvé
Il ne fallait pas oublier de cliquer sur le bouton "Propager les étiquettes"
de la barre d'outils Publipostage avant de fusionner...
J'ai toutes mes étiquettes.

"Bernard SC" a écrit dans le message de
[...]

Gloops
Ah ben c'est le cas de le dire, gloops alors.

Combien as-tu d'étiquettes par page ?
Tu n'as pas mis d'options de requête ? En demandant la fusion tu as bien
demandé tous les enregistrements ?
Tu as utilisé un format d'étiquettes fourni tout prêt ?
C'est quoi le nom par défaut du document résultant ?

Dans ces cas-là on est obligé de poser des questions bêbêtes ...
Pendant que tu y es précise aussi les versions de Word et Excel, des
fois qu'il y ait une astuce particulière.