Etiquettes a partir des donnees excel

13 réponses
Lulu
Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé
plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

10 réponses

1 2
Daniel.C
Bonjour.
Regarde ton classeur modifié (les étiquettes sont en feuille "feuil1" :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmokzWJF.xls
Pour l'impression, je te propose plutôt de faire un publipostage depuis
Word.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé
plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Jacky
Bonjour,

Je propose ceci:

=INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijzIlMncS.xls

--
Salutations
JJ

"Lulu" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Blaise Cacramp
Bonjour

La feuille présente un problème de modélisation : un éclatement de deux
objets différents alors que les feuilles Excel sont plates.
La meilleure représentation devrait être celle-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMxrW81h.xls

Cela fait, la suite se fait en Word... C'est fait pour !

Ceci dit, bon appétit. Apparement, ce n'est pas la crise pour tout le monde
;-)

"Lulu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé
plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Lulu
Merci Daniel
merci Jacky

Avec ca, je devrai arriver sortir mes étiquettes
mais les formules !!!!!

merci
a+ Luc

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je propose ceci:

=INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijzIlMncS.xls

--
Salutations
JJ

"Lulu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé
plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Jacky
Re...
Il serait sage de ne pas avoir de doublon en feuille "Déjeuner"

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je propose ceci:

=INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijzIlMncS.xls

--
Salutations
JJ

"Lulu" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Jacky
Re...
En colonne A , bien sur.

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: evPh%
Re...
Il serait sage de ne pas avoir de doublon en feuille "Déjeuner"

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je propose ceci:

=INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijzIlMncS.xls

--
Salutations
JJ

"Lulu" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Lulu
Ok Jacky pour les doublons

Blaise C. j'ai pas tout compris
j'ai bien compris que tu as du mal à digérer le menu !
mais pour ta représentation, je ne vois pas comment va apparaitre l'entrée1
par exemple dans la fusion dans word.

Merci
A+ Luc

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Bonjour

La feuille présente un problème de modélisation : un éclatement de deux
objets différents alors que les feuilles Excel sont plates.
La meilleure représentation devrait être celle-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMxrW81h.xls

Cela fait, la suite se fait en Word... C'est fait pour !

Ceci dit, bon appétit. Apparement, ce n'est pas la crise pour tout le
monde ;-)

"Lulu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé
plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Lulu
Jacky
J'essaie de comprendre la formule :
INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";
INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";
INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";
INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";
INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Je l'ai éditée, comme j'ai déjà le nom dans la colonne précédente
est ce que je peux supprimer la ligne INDEX(nom...............) ?

puis je vais regarder les fonctions EQUIV, &, CAR, ESTERREUR
ca va dérouiller les neurones

Merci encore
a+ Luc

"Lulu" a écrit dans le message de news:
%
Ok Jacky pour les doublons

Blaise C. j'ai pas tout compris
j'ai bien compris que tu as du mal à digérer le menu !
mais pour ta représentation, je ne vois pas comment va apparaitre
l'entrée1 par exemple dans la fusion dans word.

Merci
A+ Luc

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Bonjour

La feuille présente un problème de modélisation : un éclatement de deux
objets différents alors que les feuilles Excel sont plates.
La meilleure représentation devrait être celle-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMxrW81h.xls

Cela fait, la suite se fait en Word... C'est fait pour !

Ceci dit, bon appétit. Apparement, ce n'est pas la crise pour tout le
monde ;-)

"Lulu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a
proposé plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Lulu
Je n'y arrive pas

Que faut-il enlever de la formule pour le nom sur la première ligne
n'apparaisse pas
puisque je l'ai déjà sur la première colonne ?

Merci
Luc

"Lulu" a écrit dans le message de news:
uzs%
Jacky
J'essaie de comprendre la formule :
INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";
INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";
INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";
INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";
INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Je l'ai éditée, comme j'ai déjà le nom dans la colonne précédente
est ce que je peux supprimer la ligne INDEX(nom...............) ?

puis je vais regarder les fonctions EQUIV, &, CAR, ESTERREUR
ca va dérouiller les neurones

Merci encore
a+ Luc

"Lulu" a écrit dans le message de news:
%
Ok Jacky pour les doublons

Blaise C. j'ai pas tout compris
j'ai bien compris que tu as du mal à digérer le menu !
mais pour ta représentation, je ne vois pas comment va apparaitre
l'entrée1 par exemple dans la fusion dans word.

Merci
A+ Luc

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Bonjour

La feuille présente un problème de modélisation : un éclatement de deux
objets différents alors que les feuilles Excel sont plates.
La meilleure représentation devrait être celle-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMxrW81h.xls

Cela fait, la suite se fait en Word... C'est fait pour !

Ceci dit, bon appétit. Apparement, ce n'est pas la crise pour tout le
monde ;-)

"Lulu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a
proposé plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

Jacky
Re..
Que faut-il enlever de la formule pour le nom sur la première ligne n'apparaisse pas

Ceci en début de formule
"INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&"

--
Salutations
JJ

"Lulu" a écrit dans le message de news:
Je n'y arrive pas

Que faut-il enlever de la formule pour le nom sur la première ligne n'apparaisse pas
puisque je l'ai déjà sur la première colonne ?

Merci
Luc

"Lulu" a écrit dans le message de news: uzs%
Jacky
J'essaie de comprendre la formule :
INDEX(nom;EQUIV(A2;nom;0))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0));"";
INDEX(entrée;EQUIV(1;Déjeuner!$E3:$J3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0));"";
INDEX(plat;EQUIV(1;Déjeuner!$K3:$S3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0));"";
INDEX(Déjeuner!$T$2;EQUIV(1;Déjeuner!$T3;0)))&CAR(10)&SI(ESTERREUR(EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0));"";
INDEX(dessert;EQUIV(1;Déjeuner!$U3:$Y3;0)))

Je l'ai éditée, comme j'ai déjà le nom dans la colonne précédente
est ce que je peux supprimer la ligne INDEX(nom...............) ?

puis je vais regarder les fonctions EQUIV, &, CAR, ESTERREUR
ca va dérouiller les neurones

Merci encore
a+ Luc

"Lulu" a écrit dans le message de news: %
Ok Jacky pour les doublons

Blaise C. j'ai pas tout compris
j'ai bien compris que tu as du mal à digérer le menu !
mais pour ta représentation, je ne vois pas comment va apparaitre l'entrée1 par exemple dans la fusion
dans word.

Merci
A+ Luc

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Bonjour

La feuille présente un problème de modélisation : un éclatement de deux objets différents alors que les
feuilles Excel sont plates.
La meilleure représentation devrait être celle-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijMxrW81h.xls

Cela fait, la suite se fait en Word... C'est fait pour !

Ceci dit, bon appétit. Apparement, ce n'est pas la crise pour tout le monde ;-)

"Lulu" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Pour le repas de notre assemblée générale, le restaurateur nous a proposé plusieurs menus.
Ci-joint le choix de chacun :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijW4w1xmr.xls

Je voudrais faire des étiquettes avec le choix de chacun :

1ère étiquette
JEAN-LUC
Entrée1
Viande5
Fromage
Dessert1

2ème étiquette
CLAUDINE

etc .etc ..
Comment fusionner ce tableau avec les étiquettes de word 2003.

Merci d'avance de vos lumières
Luc

1 2