Etiquettes préétablies

damisach
Tout à fait par hasard en navigant, dans word je suis tombé la semaine
dernière sur une bibliothèque d'étiquettes pré imprimées avec logos divers.
je n'arrive plus à la retrouver . Pouvez vous m'aider. merci

Anacoluthe
Bonjour !

'damisach' nous a écrit ...
Tout à fait par hasard en navigant, dans word je suis tombé la semaine
dernière sur une bibliothèque d'étiquettes pré imprimées avec logos divers.
je n'arrive plus à la retrouver . Pouvez vous m'aider. merci

Word 2007 sans doute :
Bouton Office / Nouveau / Modèles : Étiquettes ...

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI

damisach

Bonjour !

'damisach' nous a écrit ...
[...]

Merci infiniment pour la réponse extra rapide, je cherchai depuis 48h sans interruption. merci