étiquettes sous Word 2003

Le
ChristianM
Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise les étiquettes sous Word. Oui, mais voilà,
le filigrane de fonds de page représentant les limites de l'étiquette
ont disparues. Je ne parle pas de l'option "limites de texte". Il
s'agissait d'un trait plein représentant l'étiquette.
J'ai vérifié sur le poste d'une collègue, c'est bien présent.
Sauriez-vous comment le remettre ?
Merci de vos réponses
ChristianM
Circé

[...]