étoiles "Favoris"

Pépé51
bonjour
mon copain de Cognac a perdu ses étoiles "jaunes" Favoris dans son Vista
tout neuf.
comment peut-il les retrouver ?
merci cordialement

Benji
Bonsoir,

En passant à l'Armagnac?

:-( oui je sais ça vaut pas un clou! M'enfin? Z'avez vu l'heure?

Cordialement,

Benji

"Pépé51" a écrit dans le message de
bonjour
mon copain de Cognac a perdu ses étoiles "jaunes" Favoris dans son Vista
tout neuf.
comment peut-il les retrouver ?
merci cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pépé51*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46e186a9$0$6193$ pour écrire ceci :

bonjour
mon copain de Cognac a perdu ses étoiles "jaunes" Favoris dans son
Vista tout neuf.
comment peut-il les retrouver ?

Si c'est même pas du "3 étoles", ça doit arracher. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
rigolez, rigolez, vous allez voir, Oussama va s'occuper de vous, chenapans !