Étonnant

Le
filh
Ce sont les mêmes qui inventent des histoires de propagande de gauche et
les mêmes qui critiquent tout ce qui sort de la vision des photoclubs.

Esprit réactionnaire quand tu nous tiens

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane TOUGARD
Le #3314911
FiLH wrote:
Ce sont les mêmes qui inventent des histoires de propagande de gauche et
les mêmes qui critiquent tout ce qui sort de la vision des photoclubs.

Esprit réactionnaire quand tu nous tiens...

vrrrrrrrrrrrrrrrrr ... rrr...r.r.r pfffff

C'est mon trollometre qui vient de rendre l'ame.

Stephane Legras-Decussy
Le #3314871
"FiLH" 1hzhzua.1p6qw9e1xy7nvnN%

Ce sont les mêmes qui inventent des histoires de propagande de gauche et
les mêmes qui critiquent tout ce qui sort de la vision des photoclubs.

Esprit réactionnaire quand tu nous tiens...

tiens, tu bouges encore toi ?

Pierre Pallier
Le #3314851
Hello, Stephane TOUGARD a écrit dans

C'est mon trollometre qui vient de rendre l'ame.

Un troll ?
Où ça ?

Bon, histoire d'être utile, c'est pas pour cafter, mais je viens de voir
deux naïades presque à poil dans un parc public, les voici !

Aaaaah, le tout nouveau StreetView est redoutable...
Remarquez, dans un sens on peut aussi voir les tarifs de boutiques photo de
SF, il suffit de chercher... Un peu... Mais j'en ai vu.

(Toute ressemblance avec des faits récents ne serait absolument pas une pure
coïncidence, bien évidemment)
--
Pierre.

markorki
Le #3314631

[...]

mouaif, bof, un truc qui ne veut que le dernier flash , ça sent
l'incitation au suivisme : attention, il y a déjà un quart d'heure que
vous n'avez pas laissé xxxx installer ses bouses dans votre PC,
souvenez-vous que big brother vous surveille.

c'est sûrement bien, streetview quoique ... surtout pour les autres:
aucune contrainte technique n'empèche(rait) ce truc de marcher avec des
tas de produits anciens et non propriétaires

Pierre Pallier
Le #3314611
Hello, markorki a écrit dans
[...]

Tu irais sur Internet avec autre chose que ta VT100, aussi...
--
Pierre.

Alf92
Le #3314601
*FiLH* a écrit dans news:1hzhzua.1p6qw9e1xy7nvnN% :

Ce sont les mêmes qui inventent des histoires de propagande de gauche
et les mêmes qui critiquent tout ce qui sort de la vision des
photoclubs.

Esprit réactionnaire quand tu nous tiens...

c'est pas bien clair mais ça à l'air méchant.
balance des noms, ça sera plus rigolo.

--
Alf92
Nicolas déchiré comme un drap de pauvre :

markorki
Le #3314551

VT330, s'il te plait !!;-))