Étonnant, non ?...

13 réponses
MELMOTH
http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-safari-et-opera-9.5-compares/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Avant d'ouvrir le lien, je connaissais déjà le résultat : imaginons un testeur qui
trouverait qu'IE 7 est le mieux, il serait immédiatement voué aux pires gémonies ! Ce test
n'est que du pipeau, il ressort tous les 6 mois avec les mêmes résultats. Il y a belle
lurette que 01.Net ne racontes que des contre vérités pour créer du scoop et nous faire
admirer ses pubs...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-safari-et-opera-9.5-compares/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa
science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Hubert WEIL
Slt,

Je n'en ai rien a cirer des Mo que prends tel ou tel browser dans ma mémoire
vive car je calcule en Go, et que pour quelques sous j'en ai 2 de +

En pratique le temps d'affichage de la page dépend de beaucoup de ta
connexion,

46626 millisecondes d'excusions pour un JavaScript corresponds à 47 secondes
ce qui est Enorme comparé au 4266ms, n'y à t'il pas une petite erreur de
calcul ??

N'oublie pas que ton prochain PC ira 2* plus vite !!

De temps en temps j'ai effectivement certains petits problèmes, mais QUI
fait les Standard? : le Maitre de 99% des ordinateurs du mondes !
Sa Majesté : Micro Soft :)

Certaines affirmations me font penser à un collègue qui à gueulé pendant 10
minutes à travers tout le bureau, comme quoi je suis un imbécile, et je que
j'aurais du commander de la SDRAM à 90 ms au lieu de la DRAM 100 ms, et que
son ordinateur de travail tournait maintenant 10 % moins vite.
Bien sur comme tout bon techno freak (ce que j'était il y à 20 ans) il lui
fallait impérativement surveiller ses petits tableaux Excel (100 cellules)
avec un
indicateurs de puissances CPU, indicateur d'utilisation mémoires, et un
défragmenteur qui ne défrafragmentait que ses Economiseurs d'Ecrans très
hautes résolutions............. :)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:OvQuTIr$
Salut,

Avant d'ouvrir le lien, je connaissais déjà le résultat : imaginons un
testeur qui trouverait qu'IE 7 est le mieux, il serait immédiatement voué
aux pires gémonies ! Ce test n'est que du pipeau, il ressort tous les 6
mois avec les mêmes résultats. Il y a belle lurette que 01.Net ne racontes
que des contre vérités pour créer du scoop et nous faire admirer ses
pubs...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-safari-et-opera-9.5-compares/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Claude
Salut Hubert,

Qu'es acò un techno freak ?

Merci !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hubert WEIL" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Slt,

Je n'en ai rien a cirer des Mo que prends tel ou tel browser dans ma mémoire vive car je
calcule en Go, et que pour quelques sous j'en ai 2 de +

En pratique le temps d'affichage de la page dépend de beaucoup de ta connexion,

46626 millisecondes d'excusions pour un JavaScript corresponds à 47 secondes ce qui est
Enorme comparé au 4266ms, n'y à t'il pas une petite erreur de calcul ??

N'oublie pas que ton prochain PC ira 2* plus vite !!

De temps en temps j'ai effectivement certains petits problèmes, mais QUI fait les
Standard? : le Maitre de 99% des ordinateurs du mondes !
Sa Majesté : Micro Soft :)

Certaines affirmations me font penser à un collègue qui à gueulé pendant 10 minutes à
travers tout le bureau, comme quoi je suis un imbécile, et je que j'aurais du commander
de la SDRAM à 90 ms au lieu de la DRAM 100 ms, et que son ordinateur de travail tournait
maintenant 10 % moins vite.
Bien sur comme tout bon techno freak (ce que j'était il y à 20 ans) il lui fallait
impérativement surveiller ses petits tableaux Excel (100 cellules) avec un
indicateurs de puissances CPU, indicateur d'utilisation mémoires, et un défragmenteur
qui ne défrafragmentait que ses Economiseurs d'Ecrans très hautes
résolutions............. :)

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:OvQuTIr$
Salut,

Avant d'ouvrir le lien, je connaissais déjà le résultat : imaginons un testeur qui
trouverait qu'IE 7 est le mieux, il serait immédiatement voué aux pires gémonies ! Ce
test n'est que du pipeau, il ressort tous les 6 mois avec les mêmes résultats. Il y a
belle lurette que 01.Net ne racontes que des contre vérités pour créer du scoop et nous
faire admirer ses pubs...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-safari-et-opera-9.5-compares/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa
science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 15 Aug 2008 09:49:59 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-

safari-et-opera-9.5-compares/

Non

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Bernard Lempel
Bonjour,

Rendez-vous à dans 6 mois.
:-)
Il faut dire que quand j'ai vu la tête du bonhomme complètement fragmentée,
je me suis posé des questions. Est-ce moi qui ait un IE7 particulièrement
performant, ou bien ai-je mal regardé mes images ? (étonnant pour un
photographe)
Je n'ai pas regardé le reste du test, la cause était entendue.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OvQuTIr$
Salut,

Avant d'ouvrir le lien, je connaissais déjà le résultat : imaginons un
testeur qui trouverait qu'IE 7 est le mieux, il serait immédiatement voué
aux pires gémonies ! Ce test n'est que du pipeau, il ressort tous les 6
mois avec les mêmes résultats. Il y a belle lurette que 01.Net ne racontes
que des contre vérités pour créer du scoop et nous faire admirer ses
pubs...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-safari-et-opera-9.5-compares/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Hubert WEIL
:))

Safari - Opéra ?? c'est Gratuit ??? j'ai pas trop envie de dépenser des
sous pour gagner une milli seconde . par minute !

N'oubliez pas que la loi Anti Trust aux USA, oblige MS à avoir de la
concurrence....

Donc si quelqu'un investit (paye des gens) pour un browser Gratuit (pour
Windows, XP, VISTA) sa ne peut que plaire à Sa Majesté qui livre le sien,
avec son OS payant, fournit d'office avec chaque nouveaux PC..

Merci..

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir, le Fri, 15 Aug 2008 09:49:59 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-

safari-et-opera-9.5-compares/

Non

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Averell
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 15 Aug 2008 09:49:59 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-

safari-et-opera-9.5-compares/

Non

De votre part surtout monsieur le troll obsédé aux oreilles d'ânes.
Rantanplan
2 fois plus vite pour faire quoi ?
ton collègue fera quoi de plus ?
on connait combien des possibilités d' Excel 10 % ? et on se sert de combien
de ces 10 % ?
connexion 10 fois 100 fois plus rapide idem pour faire quoi ?

"Hubert WEIL" a écrit dans le message de
news:
Slt,

Je n'en ai rien a cirer des Mo que prends tel ou tel browser dans ma
mémoire vive car je calcule en Go, et que pour quelques sous j'en ai 2 de
+

En pratique le temps d'affichage de la page dépend de beaucoup de ta
connexion,

46626 millisecondes d'excusions pour un JavaScript corresponds à 47
secondes ce qui est Enorme comparé au 4266ms, n'y à t'il pas une petite
erreur de calcul ??

N'oublie pas que ton prochain PC ira 2* plus vite !!

De temps en temps j'ai effectivement certains petits problèmes, mais QUI
fait les Standard? : le Maitre de 99% des ordinateurs du mondes !
Sa Majesté : Micro Soft :)

Certaines affirmations me font penser à un collègue qui à gueulé pendant
10 minutes à travers tout le bureau, comme quoi je suis un imbécile, et je
que j'aurais du commander de la SDRAM à 90 ms au lieu de la DRAM 100 ms,
et que son ordinateur de travail tournait maintenant 10 % moins vite.
Bien sur comme tout bon techno freak (ce que j'était il y à 20 ans) il lui
fallait impérativement surveiller ses petits tableaux Excel (100 cellules)
avec un
indicateurs de puissances CPU, indicateur d'utilisation mémoires, et un
défragmenteur qui ne défrafragmentait que ses Economiseurs d'Ecrans très
hautes résolutions............. :)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:OvQuTIr$
Salut,

Avant d'ouvrir le lien, je connaissais déjà le résultat : imaginons un
testeur qui trouverait qu'IE 7 est le mieux, il serait immédiatement voué
aux pires gémonies ! Ce test n'est que du pipeau, il ressort tous les 6
mois avec les mêmes résultats. Il y a belle lurette que 01.Net ne
racontes que des contre vérités pour créer du scoop et nous faire admirer
ses pubs...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
http://www.01net.com/editorial/387933/firefox-3-internet-explorer-7-safari-et-opera-9.5-compares/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Hubert WEIL
>2 fois plus vite pour faire quoi ?

:))) c'était juste une anecdote relative à "la loi de Morre"

ton collègue fera quoi de plus ?

Au dernières nouvelles il est toujours en train recopier des listings
papiers dans des tableaux Excel 10 * 10 en 36 couleurs dégradés, pour
montrer que les pertes de mon (ex) boîte sans moins graves que prévues.

on connait combien des possibilités d' Excel 10 % ? et on se sert de
combien de ces 10 % ?

J'en sais rien moi.... j'utilise la calculette programmable !! mais
j'aimerais bien apprendre les macros, et les formules, les boucles ........

connexion 10 fois 100 fois plus rapide idem pour faire quoi ?

Pour surfer... avec IE/FF/autres RIEN....... comme le temps de réaction
entre le moment ou tu vois freiner la voiture de devant et celui ou tu
appuies sur le frein de ta bagnole est de l'ordre 1 sec... centième de
seconde de plus ou de moins dans le Browser n'est que tu pipi de chat.

Par contre une connexion + rapide (du fait de + de mémoire, de CPU ou de
meilleure bande) serait certes la bienvenue pour mon projet d'Aspirer
certains sites WEB (voir mes posts précédents).

Bref je panerais pas pour Opéra ou Safari, et FF m'est parfois utiles, en
fonctions des applets chargés ou non

Tiens qu'est donc devenu Netscape ?

Déjà 16H!! bonne soirée
Rantanplan
aux dernières nouvelles Netscape est parti en vacances avec sa maman Mosaic

"Hubert WEIL" a écrit dans le message de
news:Oy3epAu$
>2 fois plus vite pour faire quoi ?

:))) c'était juste une anecdote relative à "la loi de Morre"

ton collègue fera quoi de plus ?

Au dernières nouvelles il est toujours en train recopier des listings
papiers dans des tableaux Excel 10 * 10 en 36 couleurs dégradés, pour
montrer que les pertes de mon (ex) boîte sans moins graves que prévues.

on connait combien des possibilités d' Excel 10 % ? et on se sert de
combien de ces 10 % ?

J'en sais rien moi.... j'utilise la calculette programmable !! mais
j'aimerais bien apprendre les macros, et les formules, les boucles

connexion 10 fois 100 fois plus rapide idem pour faire quoi ?

Pour surfer... avec IE/FF/autres RIEN....... comme le temps de réaction
entre le moment ou tu vois freiner la voiture de devant et celui ou tu
appuies sur le frein de ta bagnole est de l'ordre 1 sec... centième de
seconde de plus ou de moins dans le Browser n'est que tu pipi de chat.

Par contre une connexion + rapide (du fait de + de mémoire, de CPU ou de
meilleure bande) serait certes la bienvenue pour mon projet d'Aspirer
certains sites WEB (voir mes posts précédents).

Bref je panerais pas pour Opéra ou Safari, et FF m'est parfois utiles, en
fonctions des applets chargés ou non

Tiens qu'est donc devenu Netscape ?

Déjà 16H!! bonne soirée

1 2