Etrange Date heure...

Le
Manu
Bonjour,

Bizarre
En A1 J'ai une date (format texte) en B1 une heure (format texte)
je veux reunir la date et l'heure dans la meme cellule en C1 avec un format
date heure
exemple

15/01/2010 08:37:15 =CNUM(A1&" "&B1)

Ca, ca fonctionna tres bien

Mais si ma date en A1 et heure en B1 sont dans un format date et heure
normal, cette formule ne fonctionne pas et je n'arrive plus à les reunir.
Etrange n'est ce pas ? avez vous une idée ?

Manu
Tatanka
Le #21181141
Salut Manu,

Peut-être simplement ceci :
Par exemple en C1 : ¡+B1
Et tu formates C1 : jj/mm/aaaa hh:mm:ss

Serge

[...]

Le #21181341
Viens de constater que la formule ¡+B1
convient, peut importe les formats (date, heure ou texte)
de A1 et B1. M'enfin, il me semble.

Serge

"Tatanka"
[...]

FFO
Le #21181421
Salut à toi

En mettant cette formule j'obtiens le résultat :

¡+B1

Peut être la solution

Dis moi !!!!!
FFO
Le #21181691
Reboujour à toi

J'oubliais mets la cellule avec la formule avec ce format personnalisé :

jj/mm/aaaa" " hh:mm:ss

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!!
Manu