Etrange Date heure...

5 réponses
Manu
Bonjour,

Bizarre...
En A1 J'ai une date (format texte) en B1 une heure (format texte)
je veux reunir la date et l'heure dans la meme cellule en C1 avec un format
date heure
exemple

15/01/2010 08:37:15 =CNUM(A1&" "&B1)

Ca, ca fonctionna tres bien

Mais si ma date en A1 et heure en B1 sont dans un format date et heure
normal, cette formule ne fonctionne pas et je n'arrive plus à les reunir.
Etrange n'est ce pas ? avez vous une idée ?

Manu

5 réponses

Tatanka
Salut Manu,

Peut-être simplement ceci :
Par exemple en C1 : ¡+B1
Et tu formates C1 : jj/mm/aaaa hh:mm:ss

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Bizarre...
En A1 J'ai une date (format texte) en B1 une heure (format texte)
je veux reunir la date et l'heure dans la meme cellule en C1 avec un format date heure
exemple

15/01/2010 08:37:15 =CNUM(A1&" "&B1)

Ca, ca fonctionna tres bien

Mais si ma date en A1 et heure en B1 sont dans un format date et heure normal, cette formule ne fonctionne pas et je n'arrive plus
à les reunir. Etrange n'est ce pas ? avez vous une idée ?

Manu

Tatanka
Viens de constater que la formule ¡+B1
convient, peut importe les formats (date, heure ou texte)
de A1 et B1. M'enfin, il me semble.

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
Salut Manu,

Peut-être simplement ceci :
Par exemple en C1 : ¡+B1
Et tu formates C1 : jj/mm/aaaa hh:mm:ss

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Bizarre...
En A1 J'ai une date (format texte) en B1 une heure (format texte)
je veux reunir la date et l'heure dans la meme cellule en C1 avec un format date heure
exemple

15/01/2010 08:37:15 =CNUM(A1&" "&B1)

Ca, ca fonctionna tres bien

Mais si ma date en A1 et heure en B1 sont dans un format date et heure normal, cette formule ne fonctionne pas et je n'arrive
plus à les reunir. Etrange n'est ce pas ? avez vous une idée ?

Manu

FFO
Salut à toi

En mettant cette formule j'obtiens le résultat :

¡+B1

Peut être la solution

Dis moi !!!!!
FFO
Reboujour à toi

J'oubliais mets la cellule avec la formule avec ce format personnalisé :

jj/mm/aaaa" " hh:mm:ss

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!!
Manu
Aussi simple que cela...
Merci

"FFO" a écrit dans le message de news:

Reboujour à toi

J'oubliais mets la cellule avec la formule avec ce format personnalisé :

jj/mm/aaaa" " hh:mm:ss

Celà devrait fonctionner

Dis moi !!!!!