etrange

Richard
Dans une publicité sur son site Nikon se vante
d'avoir reçu, pour son D7100, le prix (de EISA)
de "meilleur appareil 2013-2014".

Etrange. Il reste 16 mois avant la fin 2014. Personne
ne va sortir de nouveau reflex pendant ces 16 mois ?

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 27/08/2013 23:01, Richard a écrit :
[...]

Ben, ils se dépêchent de prendre la place !
Ça rappelle le prix du meilleur roman policier attribué jadis chaque
année par les éditions du Fleuve Noir aux éditions du Fleuve Noir.
Claudio Bonavolta
Le mardi 27 août 2013 23:01:08 UTC+2, Richard a écrit :
Dans une publicitᅵ sur son site Nikon se vante

d'avoir reᅵu, pour son D7100, le prix (de EISA)

de "meilleur appareil 2013-2014".

Etrange. Il reste 16 mois avant la fin 2014. Personne

ne va sortir de nouveau reflex pendant ces 16 mois ?

Pas vraiment étrange, c'est du milieu d'une année sur l'autre.
Y'a qu'à regarder les règles:
http://www.eisa.eu/faq/key-dates.html

Le prochain sera un Canon, question de bien "rotationner" entre les fabrica nts.
Comme pour les "Voitures de l'Année" ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Richard
Pas vraiment étrange, c'est du milieu d'une année sur l'autre.
Y'a qu'à regarder les règles:
http://www.eisa.eu/faq/key-dates.html

Oui, bon. J'ai donc BIEN regardé les règles et les dates
qui vont avec. C'est donc du 15 aout 2013 au 14 aout 2014.

C'est gens ont donc une boule de crystal et préjuge que pendant
un an RIEN ne va se passer au niveau des sorties.

Or ces messieurs font ceux qui ne veulent pas voir.

Car OUI, il va arriver (enfin), commencez à décompter,
il reste 100 jours.

PS. Petite remarque amicale, comme ça. Si vous
êtes le possesseur d'un de ces D7100, n'attendez pas,
commencer tout de suite à chercher une bonne poire
à qui vous pourrez le revendre.
jdanield
Le 28/08/2013 22:44, Richard a écrit :

C'est gens ont donc une boule de crystal et préjuge que pendant
un an RIEN ne va se passer au niveau des sorties.

mais si, mais ca comptera pour 2013...

jdd
Elohan
Richard a écrit :
[...]

Ça montre déjà l'aspect marketing viscéral de ce genre de prix.

Laisse tomber ces bêtises. Ces prix sont organisés par des collectifs
de magazines pas totalement désintéressés par les budgets des
annonceurs.
Même topo que pour la voiture de l'année. Le recul historique permet de
voir à quel point ils peuvent se planter.
Claudio Bonavolta
Le mercredi 28 août 2013 22:44:11 UTC+2, Richard a écrit :
> Pas vraiment ᅵtrange, c'est du milieu d'une annᅵe sur l 'autre.
> Y'a qu'ᅵ regarder les rᅵgles:
> http://www.eisa.eu/faq/key-dates.html

Oui, bon. J'ai donc BIEN regardᅵ les rᅵgles et les dat es
qui vont avec. C'est donc du 15 aout 2013 au 14 aout 2014.

Exact.

C'est gens ont donc une boule de crystal et prᅵjuge que pendant
un an RIEN ne va se passer au niveau des sorties.

C'est comme pour la voiture de l'année, c'est l'année qui suit qui est indiquée et pas l'année précédente.
Le choix de l'année n'est que marketing, parce que c'est pas méga-stimu lant pour le péquin d'acheter le boîtier de l'année ... précédent e.
Tu te vois acheter le boîtier 2012-2013 ? Ça fait has-been ...

Or ces messieurs font ceux qui ne veulent pas voir.

Ouais, enfin, dans ce cas, c'est pas que tu aies compris le principe très vite non plus, hein ... :-)

Car OUI, il va arriver (enfin), commencez à décompter,
il reste 100 jours.

PS. Petite remarque amicale, comme ᅵa. Si vous
ᅵtes le possesseur d'un de ces D7100, n'attendez pas,
commencer tout de suite ᅵ chercher une bonne poire
ᅵ qui vous pourrez le revendre.

???

T'essaies de nous dire que quelque chose de 'achement plus mieux bien va so rtir d'ici 100 jours qui rendra le D7100 ringard ?
Ben crache le morceau ... :-)

C'est marrant, je sens que ce fil va partir en couille, faut dire que le we ek-end approche ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

[...]

C'était pas le D800 le boitier de l'année ?
Que ceux qui veulent se débarasser d'un boitier has- been m'envoient un
mail perso...

C'est marrant, je sens que ce fil va partir en couille, faut dire que le week-end approche ...

OUIIIII

Noëlle Adam
Claudio Bonavolta
Le jeudi 29 août 2013 11:51:18 UTC+2, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> [...]

> Tu te vois acheter le boîtier 2012-2013 ? Ça fait has-been ...

C'était pas le D800 le boitier de l'année ?

En 2012-2013, faut suivre un peu ...

D'ailleurs, vu le nombre de catégories, tu arrives à y placer presque t outes les nouveautés de l'année:
http://www.eisa.eu/awards/history/3/photo.html

Markorki a demandé sans succès la création de la "Most Fucking Camera " pour y placer son Gxx ...

Et pas pour être désagréable, mais ton D700 n'a même pas reçu un prix, tsss ...

Que ceux qui veulent se débarrasser d'un boîtier has-been m'envoient un
mail perso...

T'as raison d'essayer, sur un malentendu, ça peut marcher ...

> C'est marrant, je sens que ce fil va partir en couille, faut dire que l e week-end approche ...

OUIIIII

Noëlle Adam

C'est le mot 'ouille qui te met dans cet état ???
Ah ok, juste la perspective du week-end qui approche ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Elohan
[...]

Tous les Nikon sont par définition des boîtiers de l'année.

Le choix EISA de se caler sur l'année scolaire est dû au fait que
depuis le D7000, il faut constamment se plonger dans le manuel.

Ça donne aux Nikoneux le sentiment d'une très grande technicité.

[...]

Claudio Bonavolta
Le jeudi 29 août 2013 17:04:05 UTC+2, Elohan a écrit :
ça donne aux Nikoneux le sentiment d'une très grande technicité.

T'as envisagé la désensibilisation ?
Parce que c'est assez fou cette hyper-réactivité au terme "Nikon", la v ie ne doit pas être facile tous les jours ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3 4