Etrange message lors de l'installation de WMP10

2 réponses
PCh
J'ai WinXP et SP2. Je ne sais pas pourquoi, mais mon WMP a disparu. Dès
lors, j'ai voulu le réinstaller après téléchargement de la dernière version.
J'ai donc lancé la procédure d'installation de WMP, mais surprise, un
message indique que le programme que je veux installer n'est pas compatible
avec ma version de Windows...
J'ai le même message si j'essaie d'installer WMP9.
Pour info, l'option ajouter/supprimer des logiciels ne montre pas que je
possède encore le WMP d'origine. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

2 réponses

le Claude
Salut,

Généralement ton message est la manière polie et édulcorée qu'emploie
Microsoft pour te dire que le Windows installé sur ton ordi, n'a pas une
licence légale... et il risque d'avoir disparu lors d'un W-Update -:)
Sinon un rechargement des pilotes des cartes (Mère, vidéo, audio) me
semble indispensable.

Amicalement, Claude

"PCh" a écrit dans le message de news:

J'ai WinXP et SP2. Je ne sais pas pourquoi, mais mon WMP a disparu. Dès
lors, j'ai voulu le réinstaller après téléchargement de la dernière
version.
J'ai donc lancé la procédure d'installation de WMP, mais surprise, un
message indique que le programme que je veux installer n'est pas
compatible
avec ma version de Windows...
J'ai le même message si j'essaie d'installer WMP9.
Pour info, l'option ajouter/supprimer des logiciels ne montre pas que je
possède encore le WMP d'origine. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
d'avance.

PCh
Merci pour le conseil. J'ai pourtant un WinXP authentique et correctement
enregistré et validé par Microsoft. Le problème est venu après l'update SP2.
Merci.
_________________________________
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Généralement ton message est la manière polie et édulcorée qu'emploie
Microsoft pour te dire que le Windows installé sur ton ordi, n'a pas une
licence légale... et il risque d'avoir disparu lors d'un W-Update -:)
Sinon un rechargement des pilotes des cartes (Mère, vidéo, audio) me
semble indispensable.

Amicalement, Claude

"PCh" a écrit dans le message de news:

J'ai WinXP et SP2. Je ne sais pas pourquoi, mais mon WMP a disparu. Dès
lors, j'ai voulu le réinstaller après téléchargement de la dernière
version.
J'ai donc lancé la procédure d'installation de WMP, mais surprise, un
message indique que le programme que je veux installer n'est pas
compatible
avec ma version de Windows...
J'ai le même message si j'essaie d'installer WMP9.
Pour info, l'option ajouter/supprimer des logiciels ne montre pas que je
possède encore le WMP d'origine. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
d'avance.