Etrange message quand je poste ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Depuis hier j'ai un étrange message avec les newsgroups quand je poste,
bien que ce matin je ne l'ai plus, voici la copie d'écran :

http://cjoint.com/?fiimEm4PW6

Alors il me demande un adresse, mettant de force une de mes adresse,
mais ce serait-ce pas davantage une adresse Hotmail qu'il faudrait mettre ?

Sinon, c'est quoi ce machin svp ?

Alors je valide sans savoir en fait, le message est envoyé mais en même
temps le machin me met un message d'erreur "aboutblank" (à propos de blanc
?) ?

C'est quoi, je fais quoi, merci de vos lumières.

Cordialement ;o)

-
_______________________
.

[...]