Etrange Movie Maker avec la version Home Premium

Le
Armand WINKLER
Etrange - J'ai windows Movie Maker avec la version Home Premium .. je
pensais que ce logiciel ne se trouvait que dans la version complète de Vista
?

Et vous ?
Azo3
Le #169723
WMM est bien présent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Armand WINKLER" news:
Etrange - J'ai windows Movie Maker avec la version Home Premium ..... je
pensais que ce logiciel ne se trouvait que dans la version complète de
Vista ... ?

Et vous ?

Jean-Claude BELLAMY
Le #169722
"Armand WINKLER" news:
Etrange - J'ai windows Movie Maker avec la version Home Premium ..... je
pensais que ce logiciel ne se trouvait que dans la version complète de
Vista ... ?

Il fait partie de HOME Premium et Intégrale (Ultimate)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions

C'est assez logique d'ailleurs, vu que HOME Premium est la version qui
succède à XP Media Center (multimédia)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Armand WINKLER
Le #169720
Ok merci je n'avais pas bien lu ...
Armand WINKLER

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:%
"Armand WINKLER" news:
[...]

Mickael Puyfages
Le #166796
Je l'ai aussi avec la version pro de vista
"Armand WINKLER" news: