Etrange Movie Maker avec la version Home Premium

Armand WINKLER
Etrange - J'ai windows Movie Maker avec la version Home Premium ..... je
pensais que ce logiciel ne se trouvait que dans la version complète de Vista
... ?

Et vous ?

Azo3
WMM est bien présent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Armand WINKLER" a écrit dans le message de
Etrange - J'ai windows Movie Maker avec la version Home Premium ..... je
pensais que ce logiciel ne se trouvait que dans la version complète de
Vista ... ?

Et vous ?

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Il fait partie de HOME Premium et Intégrale (Ultimate)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions

C'est assez logique d'ailleurs, vu que HOME Premium est la version qui
succède à XP Media Center (multimédia)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]