étrange truc Cyberduck ...

2 réponses
yitzhak isaac goldstein
Salut,

J'utilise Cyberduck et globalement en suis content, mais quand je le
lance, il me demande de taper mon mot de passe à _chaque_ fois (sauf
dans certains cas, voir plus loin), même quand je l'avais tapé la fois
précédente et avais coché "ajouter à la trousse..."

Truc encore bizarre ... la connexion marche si préalablement j'ai ouvert
le fichier *.txt sur mon disque, et ai sélectionné le mot de passe pour
le FTP.

Autrement dit, il me semble que si le mot de passe est dans le
presse-papiers, cyberduck se connecte .. sinon, il me demande
systématiquement de saisir le mot de passe.

¿ qué pasa ?

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11

2 réponses

yitzhak isaac goldstein
In article <47f473e7$0$881$,
Le Moustique wrote:

Autrement dit, il me semble que si le mot de passe est dans le
presse-papiers, cyberduck se connecte .. sinon, il me demande
systématiquement de saisir le mot de passe.

Est-ce que tu utilises les signets, ou bien la barre d'adresse
"connexion rapide"? Avec les signets je n'ai pas ce phénomène.

Oui, j'ai la connexion dans les signets, et tout. Mais il ne se
connecte que si le mot de passe est dans le presse-papiers.
Archi-bizarre ...

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11

Jacques Perrocheau
In article ,
yitzhak isaac goldstein wrote:

Oui, j'ai la connexion dans les signets, et tout. Mais il ne se
connecte que si le mot de passe est dans le presse-papiers.
Archi-bizarre ...

As-tu vérifié que ton trousseau de login a bien enregistré le login/Mot
de passe correspondant ?

Si oui, la clef est peut-être endommagée, la recréer pour voir...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74