etranger usa

Le
Pildo
BOnjour

Ma fille est abonnée en forfait chez BT. Elle doit partir en Floride
pour 3 mois cet été. Les tarifs à l'etranger etant assez cher est il
possible de concevoir un autre systeme. J'ai cherché un peu sur internet
mais chacun dit la sienne sur les cartes prepayées. Donc je m'en remets
un peu à vous pour avoir votre avis.
Quel serait le meilleur systeme afin qu'elle recoive des appels aux USA
( sans que cela coute une fortune à celui qui appelle) et qu'elle puisse
passer des appels ( vers les USA et VERS la France) sans que cela lui
coute un oeil.
D'autre part comment faire pour faire débloquer son iphone puisque j'ai
lu qu'il fallait qu'il soit débloqué pour les cartes internationale .
merci de votre aide.
Pilou
pistou
Le #21326941
Elle n'a qu' a prendre une ligne prépayée américaine si elle ne veut pas se
ruiner quant aux appels vers les mobiles américaines le coût est gratuit
depuis les box free ,sfr,bouygues ,orange avec la formule net 2010 ou net
avec option à 7 euros .

"Pildo" news:4b91f550$0$21278$

[...]

Le #21328321
Merci pour cette réponse mais comment fair epour prendre un eligne
mobile americaine sans trop payer ?
merci

je suis chez free.
PILOU

Le 06/03/2010 09:33, pistou a écrit :
[...]

PhilHips
Le #21331941
Pildo a écrit :
Merci pour cette réponse mais comment fair epour prendre un eligne
mobile americaine sans trop payer ?

Il y a la solution d'une carte SIM prépayée avec roaming gratuit, comme
par exemple http://www.airbalticcard.com/fr/

Sinon, je n'arrive pas à remettre la main sur un vendeur par internet de
carte SIM prépayée américaine, je ne suis pas sûr que ce soit possible
d'ailleurs (vérification d'identité). A voir.
Peut être sur EBay?

je suis chez free.

Et alors? Quel rapport?

PILOU

--
PhilHips
PhilHips
PhilHips a écrit :
Pildo a écrit :
[...]

Correction: google me donne cette carte:

http://www.cellularabroad.com/usSIMcard.php
http://www.telestial.com/sim_cards.php
http://www.planetomni.com/SIM_CTRY_usalite_DTL.shtml
http://www.pandasim.com/us_sim.html

PhiHips
Pildo
Le #21333101
Le 06/03/2010 23:00, PhilHips a écrit :
PhilHips a écrit :
Pildo a écrit :
[...]

Merci pour ces infos
j'ai mis que j'etais chez FREEpar rapport à la premiere reponse juste
pour preciser que les appels sur mobile americain etait gratuit.
Pildo
Le #21333131
PhilHips a écrit :
Pildo a écrit :
[...]

Est ce qu'un iphone 3 gs français fonctionne aux USA ? ( débloqué)
merci
Jil S
Le #21339041
Il se trouve que Pildo a formulé :
PhilHips a écrit :
Pildo a écrit :
[...]

alors autant activer le sip Free sur l'iphone pour les appels vers la
France , en wifi: appels illimités gratuits
seule contrainte trouver du wifi
installer skype aussi
PhilHips
Le #21341991
Jil S a écrit :
[...]

C'est vrai, bonne solution pour appeler vers la France. Par contre pour
être appelé, c'est moins bon, puis qu'alors les appels n'arriveraient
plus en France sur la ligne Freebox. Me trompè-je?

--
PhilHips
Jil S
Jil S a écrit :
[...]

oui tu te trompes - pour une fois :-)))))

le sip permet 2 options:
soit tous les appels entrants sont dirigés vers le sip...s'il est
allumé seulement
soit vers la freebox

donc dans le cas présent je conseille:
une carte us classique pour les appels us et la réception des appels de
france (intégré au forfait gratos illimité)
+ le sip pour les appels de us vers fr: famille, tous fixes fr gratos,
portables fr au tarif en vigueur c a d pas cher en heures creuses

sip: soit sur pc avec logiciels qui vont bien xlite ou autre
soit tél portable wifi iphone etc

moi je prendrais les 2 car le wifi n'est ptete pas tjours facile a
trouver, avec les ports sip ouverts par le fai

a l'inverse, le renvoi auto vers sip est interessant dans le cas d' un
détenteur d'abo qui part à l'étranger (personne a la maison): si la
connexion est bonne, il peut recevoir gratos ses appels vers le sip
basé à l'étranger comme dans son salon

perso j'utilise le renvoi auto vers sip en parametre constant, et je
n'allume le sip que si j'en ai besoin: ça marche trs bien