être non imposable dispense t il de payer la csg et crds ?

brunocie
Bonjour bonne année et merci,
je crois que j'ai tout mis dans le sujet

belloy
Non,
C'est la raison de cette contribution qui est soumise à tous..

"bruno" a écrit dans le message de
Bonjour bonne année et merci,
je crois que j'ai tout mis dans le sujet

Henri Lemaire
"bruno" a écrit

je crois que j'ai tout mis dans le sujet

Réponse : non.
ganesha
non

si vous avez des revenus de capitaux ou des loyers => csg
dura lex sed lex

bruno a formulé ce mardi :

--
cordialement
Jean-François
pHd
Salut,

si vous avez des revenus de capitaux ou des loyers => csg
dura lex sed lex

Sans compter les indemnisations possibles, chômage, retraites, bref
TOUS les revenus y sont soumis.
Bonne nouvelle, ce sera bientôt 10.3% et on nous prépare déjà à une
augmentation de la CSG afin de pourvoir à l'incurie de la "gestion" de
la CQ. Prévoir 11% au minimum pour dans pas longtemps. :-((

Mais où va l'argent ???
--
pHd