Etre prévenu de l'arrivée d'un nouveau message ?

Le
etiab
Bonsoir :-)

Quand ma Boîte de réception est ouverte dans OE, je suis prévenu de
l'arrivée d'un nouveau message par un signal sonore de Windows. Quand
elle n'est pas ouverte et que je suis connecté il y a aussi l'icône dans
la zone de notification qui m'avertit que j'ai du courrier.
Kesako pour les news ?
Comment faites-vous pour être prévenu qu'un nouveau post est arrivé sur
un groupe de discussion suivi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

[...]

Avec MesNews divers sons sont associés à l'arrivée d'un message sur le
groupe ouvert. Si un message est une réponse à un de tes posts, le son
correspondant est très reconnaissable ;o)

http://www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=mesnews
http://www.ptorris.com/outils.php#mngoogleplugin

--
Salutations, Jean-François