être tenu au courant des mises à jour d'arrêtés

Le
siger
Bonjour,

On m'a dit qu'on pouvait être tenu au courant de mises à jours sur le
site de Legifrance et du Journal officiel, à partir de mots clés.

Je suis allé sur ces 2 sites et je ne trouve rien. Y a t-il une
possiblité de faire ça ?

--
siger
mexx
mexx a écrit :

[...]

cette offre semble réservé aux entreprises. Voir
http://www.les-infostrateges.com/actu/11101283/legifrance-change-de
-peau

Merci, mais je ne trouve pas. Ils ne semblent pas en parler sur cette
page, et sur le site de LégiFrance, un clic sur "Entreprises" ouvre une
page qui ne contient pas cette possibilité. J'ai loupé quelque chose ?

Si ça n'existe pas, quelle est la méthode pour se tenir au courant des
modifications / ajouts de textes de loi concernant un domaine ?

--
siger
siger