Etrex Legend color + pocket pc

Le
Cyclosite
Hello à tous,

J'ai un Etrex Legend C qui équipe mon vélo lors de mes périples dans les
régions dont la cartographie est limitée (tant en papier qu'en
vectoriel). J'aimerais pouvoir tous les soirs sauvegarder mon
"activeLOG" pour concerver les infos d'horodatage qui peuvent être
précieuses. Je pense m'équiper d'un pocket pc ou d'un truc équivalent.

Pas vraiment envie d'acheter neuf, une petite occasion me conviendrait
parfaitement, mais comme je n'y connais rien je me demande à quoi je
dois faire attention aux point de vue des connections et logiciels.

A votre avis, quel budget faut il consacrer à un petit appareil et aux
logiciels GPS? Quel modèles conseillez vous? Le guidage genre Logiciel
Tomtom pour la Benelux serait un plus mais vraiment pas indispensable.
Les Logiciel gratuit sont évidement aussi un plus s'ils existent.

Merci pour vos infos

Arnaud

--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes

Merci du tuyau, j'y vais de ce pas

Arnaud