étude

Le
Laurianne Gardeux
Bonsoir,

En vrais, la lumière était jaune, mais pour éviter des remarques sur une
mauvaise balance des blancs je l'ai mis en noir et blanc.

http://cjoint.com/?dvuBLzn4La

LG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #21420291
Le 21/03/10 23:50, Laurianne Gardeux a écrit :
[...]

Tant que tu y étais, pourquoi pas deux coups de ciseau, schlack schlack,
carré ?
Moi je laisse souvent la lumière en jaune
http://cjoint.com/data/dwpj4IMwBi.htm
Ou bleu ou autre du moins pour un certain type de photos.
L'âne du meunier est-il d'un gris neutre ?

Noëlle Adam
nawak
Le #21424931
Laurianne Gardeux
http://cjoint.com/?dvuBLzn4La

Ben moi je trouve ça pas mal. La lumière t'as séduite et tu as tenté de
"graphiser" avec les éléments autour. À mon avis tu aurais pu tenter
d'autres cadrages, c'est le genre de petite étude qu'on peut pousser sur
plusieurs images.

--
pab
blog photo :
pab à écrit :

[...]

Merci Pierre et merci Noëlle pour vos suggestions.

Pour l'instant, je suis occupé avec déménager, mais après, je vais
ressayer.

LG