[Etude Marketing] Recherche volontaire pour questionnaire stockage

fx [François-Xavier Peretmere]
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet marketing, je recherche des personnes ayant 10 minutes
à consacrer pour répondre à un questionnaire concernant des solutions de
stockage RAID (baies de disques RAID). Il s'agit d'un questionnaire anonyme, pas
d'email à fournir ni de pubs à recevoir pour les 15 années qui viennent.

Si vous voulez bien participer à cette étude, envoyer moi un email et je vous
enverrai le questionnaire. Merci par avance.

Cordialement.

fx