etui TX: covertec ou brando?

4 réponses
rantamplan
Bonjour,

Vu que je dois acheter 8 TX, je me tate un peu pour les étuis à acheter:
Brando ou Covertec.
Les brando ont l'air plus costauds, mais font un peu épais.
Les covertec ont l'air plus faciles à mettre en poche mais protègent
moins. Vous feriez quoi, à ma place?

--
rantamplan

4 réponses

yannou
mon covertec marche tres bien
as tu remarqué que piel frama est meilleur plus joli et au meme prix
sur internet
jllestremau
PUB Gratuite
http://www.pielframa-france.com/

Je vis avec depuis 2 semaines
3 cartes bancaires
2 memory
1 poche a billets

Super

Jean-Louis

"rantamplan" a écrit dans le message de news:
ds71ev$1d6$
Bonjour,

Vu que je dois acheter 8 TX, je me tate un peu pour les étuis à acheter:
Brando ou Covertec.
Les brando ont l'air plus costauds, mais font un peu épais.
Les covertec ont l'air plus faciles à mettre en poche mais protègent
moins. Vous feriez quoi, à ma place?

--
rantamplan

Perceval973
Et moi j'ai un Krusell dont je suis tres content...
Dommage qu'il soit si difficile de trouver le meme fabricant pour un étuis
de PALM et pour un étuis de Mobile...

rantamplan wrote:
Bonjour,

Vu que je dois acheter 8 TX, je me tate un peu pour les étuis à
acheter: Brando ou Covertec.
Les brando ont l'air plus costauds, mais font un peu épais.
Les covertec ont l'air plus faciles à mettre en poche mais protègent
moins. Vous feriez quoi, à ma place?

Ingeson
>>
Vu que je dois acheter 8 TX, je me tate un peu pour les étuis à
acheter: Brando ou Covertec.
Les brando ont l'air plus costauds, mais font un peu épais.
Les covertec ont l'air plus faciles à mettre en poche mais protègent
moins. Vous feriez quoi, à ma place?

Perso j'ai un Piel Frama. J'en avais déjà un pour un clié avant et je savais
que question qualité il n'y a rien à redire. L'autre raison pour laquelle
j'ai repris Piel frama c'est que c'était le seul étui qui répondait à mon
cahier des charges: protégé sur les côté (pas le cas du Covertec), boutons
en façade facilement accessibles (et pas entourés de cuir qui rajoute une
surépaisseur), plat derrière (pas avec une accroche qui ne sert jamais). Le
seul point négatif que je lui trouve, c'est de ne pouvoir garder mon TX
habillé dns le craddle mais peu le proposent.
Voilà mon expérience.
Ingeson