Etylo

76 réponses
.
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

V

10 réponses

Abeille
Et en plus :

Comment va réagir "le lobby des fabricants d’éthylotests" ???

Le ministre souhaite également que le délai soit
++++++ "mis à profit pour permettre d'évaluer l'intérêt de ce
dispositif" +++++
en lien avec les associations d'usagers et de victimes de la route.
Ces dernières avaient critiqué la mesure arguant de la non-fiabilité des
éthylotests et du fait que
+++++ les conducteurs de bonne foi seraient les principaux pénalisés et
non la population consommatrice d'alcool visée par les tests. +++++

Le 08/10/2012 19:49, . a écrit :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

V

Georges Clounet
. a whatelsé :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

source?

--
....................................................................what
else?
les pipoux
Le 08/10/2012 22:51, Georges Clounet a écrit :
.. a whatelsé :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

source?

annoncé au 16h45 de M6.
sinon : google " ethylotest mars 2013" => plus simple que de taper source ?
Emma
Le Mon, 08 Oct 2012 22:57:44 +0200, les pipoux a écrit :

Le 08/10/2012 22:51, Georges Clounet a écrit :
.. a whatelsé :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

source?

annoncé au 16h45 de M6.
sinon : google " ethylotest mars 2013" => plus simple que de taper
source ?

1 ou 2 obligatoires dans chaque voiture ?

Emma
jr
Le 08/10/2012 19:49, . a n'a peur que du gendarme:

Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

L'obligation est là depuis 3 mois. Vous confondez avec la décision de
verbaliser.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025417826&dateTexte&categorieLien=id

--
http://rouillard.org/s.jpg
Georges Clounet
les pipoux a whatelsé :
Le 08/10/2012 22:51, Georges Clounet a écrit :
.. a whatelsé :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

source?

annoncé au 16h45 de M6.
sinon : google " ethylotest mars 2013" => plus simple que de taper source ?

c'est pas moi qui diffuse l'info faut pas croire que n'importe quel
clampin annonce un truc et que je vais le croire et c'est valable pour
toi aussi qui réponds sans refiler de lien pour que je vérifie

--
....................................................................what
else?
Georges Clounet
Emma a whatelsé :
Le Mon, 08 Oct 2012 22:57:44 +0200, les pipoux a écrit :

Le 08/10/2012 22:51, Georges Clounet a écrit :
.. a whatelsé :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

source?

annoncé au 16h45 de M6.
sinon : google " ethylotest mars 2013" => plus simple que de taper
source ?

1 ou 2 obligatoires dans chaque voiture ?

on parie qu'au 1er mars ça sera vendu en boîte de 25 et non plus à
l'unité?

Emma

toumi?

--
....................................................................what
else?
Georges Clounet
jr a whatelsé :
Le 08/10/2012 19:49, . a n'a peur que du gendarme:

Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

L'obligation est là depuis 3 mois. Vous confondez avec la décision de
verbaliser.

oh putain de ta mère t'as bien fait de venir d'autant qu'avec les
restrictions budgétaires les keufs n'auront plus de stylo ni de carnet
à souche pour verbaliser bien avant le 1er mars

--
....................................................................what
else?
MichellePadovani
"Georges Clounet" a écrit dans le message de news:
k4vecu$ikl$
. a whatelsé :
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

source?

Votre ministre de l'intérieur qui l'annonçait :
Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:

Le 08/10/2012 19:49, . a n'a peur que du gendarme:

Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

L'obligation est là depuis 3 mois. Vous confondez avec la décision de
verbaliser.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025417826&dateTexte&categorieLien=id

Bon, je reprends le sac des trucs obligatoires : le triangle rouge exigé
par les Fridolins alors qu'on avait le warning, les lampes de rechange,
le gilet jaune, les éthylos pour le copain de Sarko, le Swedish penis
enlarger, la poupée gonflable, la peluche du Marsupilami, la bouteille
de Muscadet de survie, le Brevet sportif populaire, la carte de fidélité
Minefi 35073 Rennes Cedex 9, le recueil de blagues belges, le sac
d'aspirateur, le rouleau de PQ, une paire de chaussettes, un slip, des
chaussures d'escalade, une casquette en cuir à clous, une mallette de
billets usagés dont les numéros ne se suivent pas si on tombe sur la Bac
de Marseille, le chargeur du smartphone pour allume-cigare, le détecteur
de fumée, le certificat de désamiantage du coffre, la surface loi Carrez
certifiée, le prix de camaraderie, le gilet de sauvetage, les fusées de
détresse, la balise Argos, la vitamine C, les pansements Urgo, le
mercurochrome, le test de grossesse, le test hémoccult, le
sèche-cheveux, la pince à épiler, le déodorant de dessous de bras, le
chausse-pieds...

J'oublie quelque chose ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !