EU...

6 réponses
MELMOTH
http://www.avanquest.com/France/logiciel-apprendre/encyclopedies-dictionnaires/encyclopedies/Encyclopedie_Universalis_CD.html?tr1=AQ_FR_EM_UNIV_0408

Doit forcément y avoir un bon article sur la photographie...Dans la
plus belle encyclopédie française de tous les temps (équivalent d'
Encyclopedia Brtitannica)...
Mais ça n'a évidemment pas la réactivité de Wikipedia !...Qui annonçait
le jour même le décès du salopard Charlton Heston !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

dominique
Qui annonçait le jour même le décès du salopard Charlton Heston !...

Quel rapport avec la photo numérique ?
Dominique

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de dominique nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47fc4a08$0$866$, les
doux mélismes suivants :

Quel rapport avec la photo numérique ?

Aucun...Pourquoi ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Aucun...Pourquoi ?...

Le jour où j'ai appris que Charlton Heston avait présidé la Nationa l
Rifle Association, j'ai cessé de croire en Dieu.

http://gullyborg.typepad.com/photos/uncategorized/heston.jpg

GR

dominique
Ce cher mammifère du nom de dominique nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47fc4a08$0$866$, les
doux mélismes suivants :

Quel rapport avec la photo numérique ?

Aucun...Pourquoi ?...

Je me disais bien...
Dominique

Alf92
Dans le message ,

Mais ça n'a évidemment pas la réactivité de Wikipedia !...Qui
annonçait le jour même le décès du (...) !...

le cadavre est encore chaud quand Wikipédia est mis à jour.
généralement c'est fait dans les 10 minutes aaprès l'annonce du décès.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

le cadavre est encore chaud quand Wikipédia est mis à jour.
généralement c'est fait dans les 10 minutes aaprès l'annonce du décès.

Les média ayant longuement préparé leur coup, suffit qu'un plumitif
balance le résultat de ses recherches et hop, ça va plus vite que la
musi^h^h^h^hoto.