eu.org, sont perseverants!

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour à tous

Dans le mail de eu.org:
Your request [20050302221913-xxxxx]
Bref, une demande que j'ai faite il y a 3 ans,
vient d'etre acceptée.
Ca surprend.
era

Salut,
Alors ? T'es content..

--
era
sov^36
Le 11-05-2009, un certain Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit:
[...]

C'est plutôt à eux qui faut le signaler, ça les fera marrer ;)
(ou pas)
++

--
ceci n'est pas une signature
_°< http://sov.localhostz.org
On 05/13/2009 03:40 AM, sov^36 wrote:
C'est plutôt à eux qui faut le signaler, ça les fera marrer ;)
(ou pas)

En fait, ce n'etait pas un signalement.
C'était juste un sujet de discussion, comme ça...
marchal_rte
Le #19458451
On 27 mai, 02:51, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"

j'ai déjà vécu ça :(