Êudora 6 et filtre anti spam

1 réponse
jdseyres
Salut

J'étais sur le point de récupérer la v6 d'Eudora quand je vois sur le
site que la différence entre la version payée et la version spnsorisée
est la suppression de SpamWatch dans la seconde.
Comme c'est la raison pour laquelle je paissais de la 5 à la 6, j'ai
envie d'économiser mon petit modem...

Quels sont les apport de la v6 sinon ?

--
Jean-Daniel Seyrès

1 réponse

marc
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Quels sont les apport de la v6 sinon ?

Bien entendu, j'ai lu ce qu'il y a sur le site, qui ne précise "que" :

- SpamWatch (on en a parlé)
- Content Concentrator : ça me semble loin d'une vrai gestion des
enfilades.
- Nouveau tiroir avec les boites aux lettres : RAB
- SMTP relay : pas concerné
- menu contextuel fonction du texte sélectionné : ouais pourquoi pas...

Donc pour préciser ma question initiale, pour ceux qui sont passés à la
v6, du mieux en vitesse, stabilité (quoique je n'ai pas de soucis),
agrément général, enfin, vos impressions quoi.

Ha si, j'avais oublié une chose : version OS X.

En gros, j'ai pas l'impression qu'il y ai de diff dans la vitesse. La
stabilité reste la même, chez moi ça fait des lustres qu'Eudora ne
plante pas.
Les trucs nouveaux que j'apprécie:
le content concentrator qui n'est pas la gestion des enfilades mais une
snip auto dans les mails en réponse. Très partique je trouve.
La simili gestion des enfilades, c'est à dire regroupement après un
clic. Perso je m'en sert très peu.

Enfin le spamwatcj, j'avoue que rien que pour ça, la façon dont il est
intégré et le plaisir d'utilisatin ça mérite de passer en mode paiyant.

Dernier point qui n'a pas encore été abordé, les icônes, elles sont
toutes nouvelles et plutôt à iech je trouve.