euphémisme du monde libre !

26 réponses
ptilou
Bonjour,

Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"libert=E9", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Stephane TOUGARD
Thierry B. wrote:
Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"liberté", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

Si tu posais des questions que l'on puisse comprendre,
peut-être le partage de la connaissance serait facilité.

De toutes facons, je suis bien d'accord, tout comme le contraire
d'ailleurs.

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"liberté", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

Si tu posais des questions que l'on puisse comprendre,
peut-être le partage de la connaissance serait facilité.

--
YMMV.

nicolas vigier
On 2007-07-07, Stephane TOUGARD wrote:
Thierry B. wrote:
Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"liberté", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

Si tu posais des questions que l'on puisse comprendre,
peut-être le partage de la connaissance serait facilité.

De toutes facons, je suis bien d'accord, tout comme le contraire
d'ailleurs.

Je suis contre !

Nicolas

Stephane TOUGARD
nicolas vigier wrote:
Si tu posais des questions que l'on puisse comprendre,
peut-être le partage de la connaissance serait facilité.
De toutes facons, je suis bien d'accord, tout comme le contraire

d'ailleurs.
Je suis contre !

Ah ben oui, mais alors ..... non

Perlimpinpin
Bonjour,

Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"liberté", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

Ptilou

Trop gros ! Passera pas ! :-)

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

doug713705
Le samedi 7 juillet 2007 08:44, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"liberté", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

En effet, le partage de la connerie a de bonnes longueurs d'avance.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

ptilou
On 8 juil, 14:50, doug713705
wrote:
Le samedi 7 juillet 2007 08:44, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Franchement cette histoire de partage de connaissance, et de
"liberté", et une imposture manifeste de la pratique, qui gravite
autour du LL !

En effet, le partage de la connerie a de bonnes longueurs d'avance.

Avant la sieste dominical : hercule de solderie; misérable ciron ;
gastéropode des synapses ; Tartarin de Tarascon ; modeste au noir ;
désorganisation manifeste du système référentiel ; histron ;
tempérament asinien ; citadin sur le retour ; intermittent de la
raison ; béotien apnéiste ; Fas koar ; Kaoc'h ; prédateur à plein-
temps ; vaisseau de l'acrimonie ; concentré de miasme putrides ; trois
pièces sans poche ; facteur de stress ; locataire du clocher ;
rudologue de terrain ; misérable engeance ; formes ovoïdes suspendues
dans le scrotum ; aigrefin ; goitreux congénital ; sapristi ;
psychorigide ; séant ; pleutre ; pourfendeur de nanodangers ; être
infame ; diantre ; potentiel humain à risque certains ; expert de
l'imprécision ; jourdain de la fatuité ; janus sans face ; mutilé des
gonades ; abonné absent à plien temps ; amazone de hamac ; victime de
la tectonique cranienne ; guimauve humaine ; girouette de plien vent ;
cerveau à éclipse ; exhumeur de ténèbres ;joueur de pinceau ;
afficheur d'ego 3 par 4 ; névrosé du signal d'alaarme ; perdant à
temps plein ; paltoquet ; acarien parasite ; Vénus de la désillusion ;
neurones en sorbet ; borgne de l'intelligence ; andropausé des bonnes
manières ; coloquinte humaine ; percepteur au noir ; théoricien du
chapiteau ; marionnette de Mourguet ; consommateur de limites ; Hamlet
errant ; explorateur de puits sans fond ; céphalopode du genre
humain ; ergophobe ; tartuffe ; omnivore adipeux ; habitant du cocon ;
veule ; souffrant de la bémolite aiguë ; couard ; bagatelle
ambulante ; altération du disque dur ; tempête en faîte ; agitateur
permanent ; cohérence à durée déterminée ; palsambleu ; ondine du
trottoir ; moi en capilotade ; argagnol ; aro ; résident de Lilliput ;
philosophe à temps partiel ; esprit en jachère ; esprit de solanacée ;
Vénus de grande surface ; expert en muflerie ; briseur de sénérié ;
habitant du sillon ; muse au lever du lit ; gangrené de l'ame ;
hétaïre ; hésiteur ; indécise ; bruit ; Crosseur ; Tabarnak ;
zarzoin ; scorie de l'évolution ; fessemathieu ; Figaro de l'inutile ;
antiquaire de la modernité ; esthète du mal fait ; Vénus à plein te mps
( Deviejanterie ) ; prince du marécage ; oblitéré du cervelet ; abonn é
au pied du podium ; alpiniste de plaine ; déesse callipyge ;
explorateur de néant ;potentiel de surprises urbaines ; etc ...

Merçi de compléter !

Ptilou

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Merçi de compléter !

Merci sigrot :)

--
.........................................................................
...... Infinite Monkey Protocol ......

ptilou
Bonsoir,

On 8 juil, 17:59, "Thierry B." tapoté :
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Merçi de compléter !

Merci sigrot :)

Pas comprit peut tu traduire ?
En la prose faut principalement remercier un certain Gilles Guilleron,
qui ausi écrit Bac Français pour les Nul !

Ptilou

Stéphane CARPENTIER

Pas comprit peut tu traduire ?
En la prose faut principalement remercier un certain Gilles Guilleron,
qui ausi écrit Bac Français pour les Nul !

Quelque chose me dit que tu ne l'as pas lu.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

1 2 3