[ â–² ] photos de personnes mortes

Alf92
http://bridoz.com/la-verite-derriere-ces-photos-est-choquante/

Jean_
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
http://bridoz.com/la-verite-derriere-ces-photos-est-choquante/

De pire en pire !
A quand des cadavres déchiquetés ?
René S
o3b99i$5c7$
http://bridoz.com/la-verite-derriere-ces-photos-est-choquante/

Dans le genre racoleur, là tu te surpasses. Quel site de m...
Alf92
René S :
o3b99i$5c7$
http://bridoz.com/la-verite-derriere-ces-photos-est-choquante/

Dans le genre racoleur, là tu te surpasses. Quel site de m...

??
René S
o3bh16$38v$
Dans le genre racoleur, là tu te surpasses. Quel site de m...

??

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Racoleur ? Pourtant ce n'est pas la
première fois que je qualifie tes choix de photos.
Site de merde ? Il suffit de voir le choix des sujets et les commentaires
putassiers.
Dominique
Le 20/12/2016 à 17:37, René S a écrit :
[...]

Tu n'as pas lu correctement les commentaires associés à ces photos de
personnes mortes. Tu aurais compris leur signification, même si,
aujourd'hui, elle nous dépasse.
Il n'y a rien de graphique ou d'artistique dans ces photos. Ce n'est
même pas leur objet.
--
Dominique
Esto quod es
Alf92
René S :
"Alf92" a écrit :
[...]

on s'en tappe complètement des commentaires sur la page.
ce qui est interessant c'est cette tradition de l'époque victorienne de
mettre en scène les morts et de les photographier.
si c'est la vue de personnes mortes qui te gène alors il ne faut pas
aller voir. le thème est en clair dans le sujet du post, précédé d'une
baliser "attention".
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o3bp53$ecp$
Tu n'as pas lu correctement les commentaires associés à ces photos de
personnes mortes. Tu aurais compris leur signification, même si,
aujourd'hui, elle nous dépasse.

J'ai parfaitement lu les commentaires.
Ils relèvent visiblement d'un voyeurisme destiné à attirer les regards
malsains.
Comme était la démarche ayant présidé à la prise de ces photos.
L' "Ere Victorienne", mon dieu, le summum du respect de la dignité humaine !
Il n'y a rien de graphique ou d'artistique dans ces photos. Ce n'est même
pas leur objet.

Non, effectivement, il n'y a rien, sauf une démarche morbide.
PS : évite de te prononcer sur la manière que j'aurais de "lire" les photos
qu'on nous soumet. Tu prétends qu'elle est fautive, je te renvoie le
compliment. Quant aux commentaires, ils sont insignifiants.
René S
o3bp1v$2i6$
si c'est la vue de personnes mortes qui te gène alors il ne faut pas
aller voir.

Non. Malheureusement l'actualité nous impose les images des morts.
Ce qui me débecte ici, c'est le soubassement sectaire que ce genre de mise
en scène dévoile. Les responsables ne sont pas uniquement les parents mais
surtout ceux qui ont inspiré ce décorum.
Ah ! Parlons de la "culture" victorienne et de ce qu'elle a fait des
pauvres, des orphelins, des filles-mères... En face il y a cette culture
morbide de la mise en scène des défunts des bourgeois.
le thème est en clair dans le sujet du post, précédé d'une
baliser "attention".

Et alors ? Ca te dédouane de ta démarche actuelle de provocation ?
Celle-ci n'est acceptable que si elle est menée avec talent.
GhostRaider
Le 20/12/2016 à 13:49, Alf92 a écrit :
http://bridoz.com/la-verite-derriere-ces-photos-est-choquante/

Remarques :
- le rédacteur est illettré, le texte est constellé de fautes
d'orthographe, ce qui accompagne bien la teneur de ses commentaires
insipides,
- ces photographies ne devraient pas être publiées, ici ou ailleurs ;
elles étaient destinées à maintenir avec l'être décédé un lien affectif
dans l'intimité de la famille, pas à être livrées aux regards plus ou
moins morbides des étrangers ; le temps n'efface pas le viol.
C'est un exemple de plus qui justifiera la défiance envers la
photographie et les photographes.
Markorki
Jean_ a écrit :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
http://bridoz.com/la-verite-derriere-ces-photos-est-choquante/

De pire en pire !
A quand des cadavres déchiquetés ?

sur les 5 premières photos, aucune ne permet d'être sûr qu'il s'agit de personnes mortes, arterrissez, les gars...
ou c'est-y mon trollometre qui n'a plus de piles ???
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.