Eureka... EI8 + Orange .. E7

Le
Hubert WEIL
Bjr..

Merci à tous..

Finalement, j'ai trouvé..

Comme dit IE8beta. à de gros problèmes avec les TABs.
Ces problèmes ont contaminé le Navigateur Orange..

Pour m'en défaire j'ai du retourner sous IE7..
Pour ce faire j'ai du désinstaller l'UPDATE IE8 dans

Panneau de configuration/désinstaller un programme/Afficher les Mises à
jours installées/Désinstaller ou modifier un programme/

Cette procédure ne désintalle que IE8 sous Vista.. et évite comme on ma l'a
suggeré de repartir d"une sauvegarde..

Alors encor merci.

@+
technicland
Le #2060541
Dans le message de news Hubert WEIL nous a dit :
[...]

Bonjour
IE8 est particulierement pas apprécié sur le site d'orange.
J'ai voulu commander une clé 3G chez eux il a fallu que je desinstalle IE8
moi aussi car rien ne s'affiché correctement sur le site orange :(

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2145901
Bonsoir !

De cette expérience, on peut comprendre l'intérêt de IE-tester. Il
permet de choisir à la volée le moteur d'IE que l'on veut essayer (IE-6,
IE-7, ou IE-8)

@+

Michel Claveau