EUREKAAAA !!!!!

3 réponses
QQQRRR
voilà suite à mon problème de cd (fonction incorrecte) et étant donné q ue
ici personne n'avait l'air de savoir , j'ai recherché sur le web ; et bien c
tout bête
dans propriété , enregistrement du lecteur cd cocher "activer la alecture du
cd sur le lecteur"
tout simplement !
voilà vous pouvez me féliciter.

3 réponses

Roche Annick
Oui on pourrait mais on veut pas na!
"QQQRRR" a écrit dans le message de news:
476a9ee1$0$894$
voilà suite à mon problème de cd (fonction incorrecte) et étant donné q ue
ici personne n'avait l'air de savoir , j'ai recherché sur le web ; et bien
c tout bête
dans propriété , enregistrement du lecteur cd cocher "activer la alecture
du cd sur le lecteur"
tout simplement !
voilà vous pouvez me féliciter.

QQQRRR
"Roche Annick" a écrit dans le message de news:
476aaca2$0$841$
Oui on pourrait mais on veut pas na!

pppppppfffffffffff ! m'en fou ! na

géjoun
QQQRRR nous expliquait:

voilà suite à mon problème de cd (fonction incorrecte) et étant donné
q ue ici personne n'avait l'air de savoir , j'ai recherché sur le web
; et bien c tout bête
dans propriété , enregistrement du lecteur cd cocher "activer la
alecture du cd sur le lecteur"
tout simplement !
voilà vous pouvez me féliciter.

Vois le bon côté des choses, tu viens d'apprendre qu'il est souvent plus
simple et rapide de chercher soi-même la solution à un problème plutôt que
d'attendre que d'autres le fassent pour toi... ;-)

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...