[Euro 2008] Les trois meilleurs sur le podium

Le
Stéphane
Bonjour à tous,

L'Euro approchant à grands pas, je viens de mettre à jour mon tableau de
tenue des paris entre copains
Bon.
Cette année, je voulais innover en ajoutant en bas de ce tableau, qui
m'indique en permanence en bas de la colonne de chaque joueur son
classement (h53:r53), un graphique en forme de 'podium' des trois
meilleurs pronostiqueurs

Et bien mon petit cerveau refuse de trouver la solution

Il faut que la formule recherche les trois premiers, en déduise les noms
des joueurs correspondants qui sont dans la plage h3:r3, et les affiches
dans trois cellules avec le meilleur au milieu des trois. Le tout en
dessous de trois rectangles que je vais dessiner à la main pour ne pas
compliquer les choses; car je ne crois pas qu'un graphique me permette
de placer les joueurs sur un podium.

Quelqu'un qui n'aurait rien d'autre de plus important à faire que ça
aurait-il la bonté de me susurrer une piste, voire la solution ? :-)

Merci d'avance pour vos avis, en espérant avoir été clair

Stéphane
Fring
Le #6754631
Salut !