euro suedois

Le
andre
Bonjour,
a chaque ouverture d'un nouveau classeur
j'ai l'euro suedois
les options regionales sont bonnes
je n'ai rien trouve dans les options
ou puis je parametre l'euro francais
merci

--
andre
François

Démarrer/panneau de configuration/Options régionales et linguistiques
-> Changer le paramètre de langue pour "français"
ou
-> Changer la couronne suédoise Kr pour l'¤uro

Cela devrait le faire !

François

[...]

Le #5111281
andre à dit
Bonjour,

[...]

bonjour

c'est la 1ere chose que je suis alle verifier
mais c'est toujours pareil

--
andre

Daniel.C
Le #5111251
Bonjour.
Si tu as la couronne suédoise comme format de nombre au lieu d'avoir le
format "standard", il faut modifier le style "normal" d'un classeur vierge
pour rétablir le format nombre standard.. Ensuite, enregistre ton classeur
comme modèle sous le nom Classeur.xlt.
Cordialement.
Daniel
"andre"
andre à dit
Bonjour,

[...]

Le #5341031
[...]
merci daniel

c'est bien dans le dossier >>microsoft >>modeles ?
bizaare cette affaire
ca fait des annees que je bosse sur 2003 jamais vu que ca change
a+

--
andre

Daniel.C
Le #5118061
Oui. De toutes façons, si tu vois un fichier Classeur.xlt, c'est que tu as
déjà fait au moins une modif, sinon, le classeur n'existe pas ou du moins,
il n'est pas apparent.