Eurodatacar

2 réponses
Luc
Bonjour, je cherche des acheteurs de vehicules neufs qui ont eu affaire a la
Société Eurodatacar qui est une société d'assurances complementaire
que l'on vous fourgue a l'achat de la voiture.
Ceci afin d'intenter une action en justice pour le procédé de vente et le
flou qui entoure l'adhesion avec la complicité du concessionnaire qui est
commissioné par Eurodatacar.
En effet, on vous fait croire chez le concessionaire que c'est obligatoire
et l'engagement se fait des lors que vous signez le bon d'achat du vehicule.
150 Euros de supplement obligatoire sans contrat !!!!
Les conditions sont tellement floues que des centaines d'acheteurs de
voiture se voient de plus obligés de payer 95 Euros tous les ans apres les
150 euros de base sans etre prévenu.
Il suffit de taper eurodatacar sur Google pour avoir un aperçu des methodes
utilisées, ex :
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=248&threadid=12310&ib=Y
Il va de soi que j'assume mes dires et peut le prouver
Luc

2 réponses

Michel
Le 06/12/2010 13:08, Luc a écrit :
Bonjour, je cherche des acheteurs de vehicules neufs qui ont eu affaire a la
Société Eurodatacar qui est une société d'assurances complementaire
que l'on vous fourgue a l'achat de la voiture.
Ceci afin d'intenter une action en justice pour le procédé de vente et le
flou qui entoure l'adhesion avec la complicité du concessionnaire qui est
commissioné par Eurodatacar.
En effet, on vous fait croire chez le concessionaire que c'est obligatoire
et l'engagement se fait des lors que vous signez le bon d'achat du vehicule.
150 Euros de supplement obligatoire sans contrat !!!!
Les conditions sont tellement floues que des centaines d'acheteurs de
voiture se voient de plus obligés de payer 95 Euros tous les ans apres les
150 euros de base sans etre prévenu.
Il suffit de taper eurodatacar sur Google pour avoir un aperçu des methodes
utilisées, ex :
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid$8&threadid310&ib=Y
Il va de soi que j'assume mes dires et peut le prouver
Luc

J'ai eu le problème avec eux, mais je n'avais payé que 85 ou 95 €:
- gravage des vitres
- assurance un an avec rachat de franchise
Il y a quelques semaines:
- appel à renouvellement --> poubelle !
- facture de rappel avec extrait des conditions de résiliation des
contrats d'assurance: délai dépassé.
J'ai donc repris les documents de l'achat:
- la facture d'assurance est toujours là: je n'ai pas payé et en réalité
je ne suis pas assuré, je n'ai pas de contrat avec eux !! (le gravage
est un contrat distinct).
- un coup de fil (poli mais ferme !) à leur accueil (3909 ?):
"résiliation" immédiate acceptée et Sms de confirmation dans la foulée
sur mon mobile.
Séb.
Le 06/12/2010 17:08, Michel a écrit :
Le 06/12/2010 13:08, Luc a écrit :
Bonjour, je cherche des acheteurs de vehicules neufs qui ont eu affair e a la
Société Eurodatacar qui est une société d'assuranc es complementaire
que l'on vous fourgue a l'achat de la voiture.
Ceci afin d'intenter une action en justice pour le procédé d e vente et le
flou qui entoure l'adhesion avec la complicité du concessionnaire qui est
commissioné par Eurodatacar.
En effet, on vous fait croire chez le concessionaire que c'est obligat oire
et l'engagement se fait des lors que vous signez le bon d'achat du veh icule.
150 Euros de supplement obligatoire sans contrat !!!!
Les conditions sont tellement floues que des centaines d'acheteurs de
voiture se voient de plus obligés de payer 95 Euros tous les ans apres les
150 euros de base sans etre prévenu.
Il suffit de taper eurodatacar sur Google pour avoir un aperçu de s methodes
utilisées, ex :
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid$8&thr eadid310&ib=Y

Il va de soi que j'assume mes dires et peut le prouver
Luc

J'ai eu le problème avec eux, mais je n'avais payé que 85 ou 95 €:
- gravage des vitres
- assurance un an avec rachat de franchise
Il y a quelques semaines:
- appel à renouvellement --> poubelle !
- facture de rappel avec extrait des conditions de résiliation des contrats
d'assurance: délai dépassé.
J'ai donc repris les documents de l'achat:
- la facture d'assurance est toujours là: je n'ai pas payé et en réalité je
ne suis pas assuré, je n'ai pas de contrat avec eux !! (le gravage est un
contrat distinct).
- un coup de fil (poli mais ferme !) à leur accueil (3909 ?): "rà ©siliation"
immédiate acceptée et Sms de confirmation dans la foulée sur mon mobile.

pareil, j'ai payé 85 euros la première année
au bout d'un an, facture de renouvellement => poubelle aussi
2 ou 3 lettres de rappel plus tard, je bouge pas
ça fait 2 ans que je ne reçois plus rien
surtout que leur truc de remboursement valeur à neuf en cas de vol, je l'ai
aussi avec l'assurance et également avec l'assurance du crédit, qui me
fournit également une extension de grantie à 5 ans.
Et ça c'est pas mal, parce que au dela des 2 ans de garantie constru cteur, y
a eu des problèmes avec les triangles, qu'il a fallu changer, + quel ques
autres soucis.

D'un point de vue légal, je ne sais pas si cette pratique ne serait pas
assimilable à une vente liée, vu que le gentil vendeur il t'exp lique (dans
mon cas) que c'est pratique, utile, machin, bref il te vend le truc, sans de
préciser (dans mon cas toujours) que c'est tous les ans ce truc, que ça
concerne le gravage (que tu penses utile) etc.