Euronews

Buzz
Euronews n 'émet plus sur AB3 5°Ouest depuis hier soir.

Il va et il vient tout le temps.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Qu'est-ce qui se passe?

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

vidéo33
encore un fois rappellons que AB3 est un de sat de contribution
technique et n'est pas destiné au public
avour
Buzz avait énoncé :
Euronews n 'émet plus sur AB3 5°Ouest depuis hier soir.

Il va et il vient tout le temps.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Qu'est-ce qui se passe?

AB3 est un satellite à utilition professionnelle,
diffusion de feeds divers et distributions pour émetteurs terrestres
(que certains récupère pour une utilisation individuelle mais c'est pas
le but premier) alors faut pas s'étonner que cela bouge B-) de temps en
temps...

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 09 Mar 2007 14:26:33 +0100, avour wrote:

Buzz avait énoncé :
[...]

Oui il suffit d'aller voir sur les autres satellites du même type
comme Atlantic Bird 2, Atlantic Bird 1, ça bouge pratiquement tous les
jours, même sur les multiplex (je ne parle pas des feeds ponctuels).
C'est la vie normale des signaux non destinés au public.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Buzz
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

encore un fois rappellons que AB3 est un de sat de contribution
technique et n'est pas destiné au public

================================ Bonjour VideoGironde!

Ce n'est pas là, une réponse absolue.
A qui était destinée cette diffusion en clair de Euronews ?

L'analogique et le numérique en clair des Freux 2,3,4,5,Arte,,Teuf1 et M6 et C+ sont
destinés à qui ? (Mis à part bien sûr les rémetteurs terrestres).

Bravo,à celui qui sait exactement !

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
vidéo33
on sait exactement crois moi et on t'as déjà répondu
Buzz
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

on sait exactement crois moi et on t'as déjà répondu

=================================================== Re Bonjour !

Travailles-tu chez C + ou est-tu un citoyen qui voudrait peut-être changer les choses ?

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
avour
Thierry VIGNAUD a couché sur son écran :
[...]

oui c'est affligent de voir que certaine personne croire toujours
que tout est figé via le sat et surtout que tout leur est du :-?

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Frederic
> oui c'est affligent de voir que certaine personne croire toujours
que tout est figé via le sat et surtout que tout leur est du :-?

C'est vrai, c'est affligeant, et fatiguant de répéter sans cesse que
AB3 n'est pas pour le grand public. Ca fait bien 20 ans que ça dure.

A la limite, si la diffusion des 6 chaines hertziennes analogiques
cessait (ce qui est le droit le plus strict puisque AB3 est un sat
professionnel), ça ferait les pieds à tous ces gens qui croient que
tout leur est dû.

Et rien à cirer si ils sont dans un zone d'ombre en hertzien puisque
"rien n'oblige" cette diffusion par sat.

Mon dieu, vous êtes navrants (je mets un 's' pour tous ceux du groupe
qui ne jurent que par les lois, et les approuvent dans 100% des cas, et
essaient de faire croire que c'est 'normal').

Je sais : "va te plaindre ailleurs, écris à nos ministres" ... bla bla
bla.

Je n'étais pas revenu ici depuis 6 mois, rien n'a changé.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 09 Mar 2007 21:15:42 +0100, Jean-Frederic wrote:

[...]

C'est normal puisque tu fais parti de ceux qui ne comprennent pas que c'est
pas parce que l'on souhaite quelque chose que cela est un dû.

Donc il est normal que pour ceux qui n'ont pas compris le monde dans lequel
ils vivent, d'autres essayent de leur expliquer le "pouquoi" et le "comment"
des choses. C'est un lourd travail d'éducation mais ce n'est pas effectivement
gagné :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Jean-Frederic avait énoncé :
[...]

pauvre chéri va donc vivre ailleurs pour voir comment c'est mieux
ailleurs mais restes y ^^

--
Merci de vos futures réponses.
1 2